Vu sur le net

Posté le juin 25, 2013, 2:05
2 mins

Produits humains à vendre

Les « Google Baby », autrement dit les bébés en kit, c’est désormais possible. Et cette monstruosité se développe à la faveur de la mondialisation, comme le montre ce reportage d’Arte : « Dans les années 60, grâce à la pilule contraceptive, il était devenu possible d’avoir des rapports sexuels sans faire des enfants. Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est possible de faire des enfants sans avoir de rapport sexuel. La mondialisation rend la procédure abordable : tout ce dont on a besoin, c’est d’une carte de crédit. Le mode d’emploi, on le trouve sur Youtube. » Le Meilleur des mondes est en marche…

http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2013/05/24/google-baby-bebes-en-kit/

 

En Norvège, le « gender » est déjà « out » !

Alors que la France inscrit l’idéologie du genre dans les programmes scolaires, en Norvège, pays pionnier en la matière, on en est déjà revenu. Une enquête passionnante réalisée par un journaliste norvégien explique pourquoi.

http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs

 

Y a-t-il un prétendant au trône dans l’avion ?

Il fut une époque où les prétendants au trône de France étaient trop nombreux. Aujourd’hui, alors que la Ve République semble à bout de souffle et que la monarchie pourrait apparaître comme une solution au mal français, les prétendants sont au contraire trop discrets. Elie Winsley les en conjure : réveillez-vous, messeigneurs !

http://ewinsley.wordpress.com/2013/06/02/ou-sont-les-pretendants-au-trone-de-france/

Une réponse à l'article : Vu sur le net

  1. iosa

    26/06/2013

    Attend le monarque, je regraisse la faiseuse de veuves.

    Voilà où nous mène la politique UMPS….vers la regression.

    Normal, puisque les gamins doivent apprendre dans les écoles laîques….la religion y compris l’islam.

    A vomir !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)