Vu sur le net

Posté le 23 juillet , 2013, 6:59
3 mins

Mariés pour perpette !

C’est une blague de potaches montée par deux tueurs justement condamnés pour des crimes effroyables. Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe, respectivement condamnés à la prison à perpétuité et à 30 ans de réclusion criminelle, se sont mariés à la prison de Poissy. En 2010, ils avaient tous deux revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati, ce qui dénotait pas un penchant homosexuel. Pour témoins, les « mariés » avaient choisi le terroriste Carlos et l’humoriste non conformiste Dieudonné, qui s’en est donné à cœur joie en présentant la chose. Cette monumentale provocation a l’avantage de souligner l’absurdité de la loi Taubira – et ce faisant, les deux assassins rendent service à la société. Le ridicule de la situation semble cependant échapper au maire socialiste de Poissy, l’inénarrable Frédérik Bernard, quia célébré le mariage et déclaré à la sortie : « Je n’ai aucune prévention à l’encontre de toute contribution au bonheur de mon prochain, pour peu qu’elle ne lèse en rien celui d’autrui » ! j’aimerais bien connaître le contenu de l’homélie républicaine qu’il n’a sans doute pas manqué de prononcer.

http://www.youtube.com/watch?v=0R3BlQK0XRI

 A lire aussi :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/18/01016-20130718ARTFIG00281-un-mariage-homosexuel-inedit-a-la-prison-de-poissy.php

 

La police traque la délinquance en poussette

En marge du défilé militaire du 14 juillet, à l’occasion duquel François Hollande a été copieusement sifflé sur les Champs-Elysées, la police politique du Parti socialiste (ne parlons plus de police nationale quand elle est commise à la répression des opposants à une loi illégitime), faute de pouvoir empêcher les sifflets et les huées, a fait la chasse aux drapeaux de la Manif pour tous (et même aux drapeaux français !) jusque dans les poussettes ! Aux manifestants bien nés, la valeur n’attend pas le nombre des années… A revoir sur le site du Salon beige.

 

On ne lâche rien et c’est parti pour durer !

« Ce grand mouvement a levé un espoir immense ». Invités le 16 juillet dernier sur le plateau de l’émission La voix est libre, sur Radio Notre-Dame, Ludovine de La Rochère et Cédric Chalret du Rieu, responsable juridique de La Manif pour tous, ont tiré les leçons de neuf mois d’opposition à la loi Taubira et annoncé que le mouvement n’est pas près de s’arrêter. A écouter ou réécouter d’urgence !

http://radionotredame.net/player/http://radionotredame.net/wp-content/uploads/podcasts/la-voix-est-libre/la-voix-est-libre-16-07-2013.mp3

Un commentaire sur : Vu sur le net

  1. 23 juillet 2013

    Mariés : il me semble qu’ils se sont mariés pour semer la rigolade dans la prison, provoquer les journaux, passer à la télé etc… Et s’évader de l’ennui !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)