Vu sur le net

Vu sur le net

Port du voile et militantisme

Le Figaro a récemment publié des réflexions de Claude Sicard, auteur de L’Islam au risque de la démocratie, traitant du port du voile par les musulmanes en France. Conclusion : cette pratique n’est pas obligatoire en pays de « mécréance », autrement dit non musulman. « Les femmes affichant un voile intégral sont avant tout des militantes politiques ».

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/08/04/le-port-de-la-burqua-en-pays-non-musulman-une-provocation/

 

Quelques questions après Brétigny

Après l’accident de chemin de fer de Brétigny, le site Réveil des patriotes a publié un texte qui pose quelques questions gênantes, qui appellent des réponses. En revanche, la conclusion pêche par manque d’information : le 14 juillet, sur les Champs-elysées, je n’ai vu aucun drapeau algérien mais des drapeaux français et ceux de la Manif pour tous. Et si Hollande fut en effet été sifflé, ce fut par une foule bien française.

https://www.facebook.com/ReveilDesPatriotes/posts/697405530283551

 

Objectif : détruire le couple

Le site de Nouvelles de France fait écho aux déclarations délirantes du président d’Act-up Paris sur la nécessité de détruire le couple en tant qu’institution, « dans une perspective féministe ».

http://www.ndf.fr/article-2/07-08-2013/les-confessions-delirantes-et-haineuses-de-laure-pora-le-president-dact-up-paris

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • GODICHEAU Répondre

    A propos de Brétigny, avez-vous remarqué qu’il a fallu 3 ou 4 jours pour qu’une grue « socialiste » arrive sur le lieu de l' »accident » alors qu’à Saint Jacques de Compostelle, une grue non socialiste était là dans les 12 heures.
    Cherchez l’erreur.

    22/08/2013 à 17 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: