Vu sur le net

Posté le 19 août , 2013, 5:16
47 secs

Port du voile et militantisme

Le Figaro a récemment publié des réflexions de Claude Sicard, auteur de L’Islam au risque de la démocratie, traitant du port du voile par les musulmanes en France. Conclusion : cette pratique n’est pas obligatoire en pays de « mécréance », autrement dit non musulman. « Les femmes affichant un voile intégral sont avant tout des militantes politiques ».

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/08/04/le-port-de-la-burqua-en-pays-non-musulman-une-provocation/

 

Quelques questions après Brétigny

Après l’accident de chemin de fer de Brétigny, le site Réveil des patriotes a publié un texte qui pose quelques questions gênantes, qui appellent des réponses. En revanche, la conclusion pêche par manque d’information : le 14 juillet, sur les Champs-elysées, je n’ai vu aucun drapeau algérien mais des drapeaux français et ceux de la Manif pour tous. Et si Hollande fut en effet été sifflé, ce fut par une foule bien française.

https://www.facebook.com/ReveilDesPatriotes/posts/697405530283551

 

Objectif : détruire le couple

Le site de Nouvelles de France fait écho aux déclarations délirantes du président d’Act-up Paris sur la nécessité de détruire le couple en tant qu’institution, « dans une perspective féministe ».

http://www.ndf.fr/article-2/07-08-2013/les-confessions-delirantes-et-haineuses-de-laure-pora-le-president-dact-up-paris

Un commentaire sur : Vu sur le net

  1. GODICHEAU

    22 août 2013

    A propos de Brétigny, avez-vous remarqué qu’il a fallu 3 ou 4 jours pour qu’une grue “socialiste” arrive sur le lieu de l'”accident” alors qu’à Saint Jacques de Compostelle, une grue non socialiste était là dans les 12 heures.
    Cherchez l’erreur.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)