Contraception

Contraception

Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé a promis que la contraception serait désormais gratuite pour toutes les femmes jusqu’à l’âge de 25 ans.

Outre que cette mesure aura un coût annuel d’environ 21 millions d’euros et que l’Église catholique considère toute forme de contraception artificielle comme immorale, cette extension de la contraception aura aussi, à coup sûr, une incidence sur la composition de la population française.

Je crois pouvoir affirmer que, parmi les musulmans français, ceux qui ont l’intention d’islamiser leur pays (notre pays), et ils sont nombreux, auront suffisamment d’influence sur leurs coreligionnaires pour que ces derniers interdisent à leurs épouses d’adopter toute contraception, fût-elle gratuite.

Au bout du compte, la mesure de M. Véran mènera la France vers une islamisation que l’immigration favorise déjà de façon inquiétante.

Les dirigeants actuels de la France devraient, me semble-t-il, plutôt inciter les jeunes femmes non-musulmanes à opter pour la création de familles nombreuses, ce qui pourrait conduire notre pays à équilibrer la composition de sa population.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *