Prison ferme pour Soral

Posté le 23 avril , 2019, 9:15
3 mins

Lundi 15 avril, le polémiste Alain Soral a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison ferme, assorti d’un mandat d’arrêt qui permet son appréhension dans les jours prochains.

Pour autant que je sache, Alain Soral a fait appel. Mais, d’ores et déjà, il me semble nécessaire de dénoncer cette condamnation.

Je partage bien peu de choses de la pensée politique et sociale d’Alain Soral. Il est marxiste, antisémite, apologiste de la révolution sexuelle, volontiers islamophile. Autant dire que nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d’onde.

Mais il me semble ahurissant qu’un homme soit condamné à de la prison ferme pour ses opinions politiques.

Cela manifeste, une nouvelle fois, l’extraordinaire nocivité des lois liberticides Pleven, Gayssot et compagnie.

D’autant que leur champ d’application ne cesse de progresser, à mesure que telle «minorité» réclame, pour son propre compte, l’application de ces lois scélérates.

Le racisme (je veux dire la réduction d’une personne à sa race, d’une part, et la hiérarchisation des races d’autre part) me fait horreur et me semble surtout relever de la pathologie mentale. Mais je ne vois absolument pas comment ces lois auraient pu, si peu que ce soit, faire diminuer le racisme.

Au demeurant, je crois que les Français sont l’un des peuples les moins racistes au monde et que la propagande incessante sur ce thème va finir par porter des fruits exactement inverses à ceux (officiellement) recherchés.

Cela montre aussi la nocivité des associations antiracistes, qui sont de véritables officines de détournement de fonds publics et de racket des dissidents en tout genre (à l’exception notable de l’AGRIF, qui, elle, vit des cotisations de ses sympathisants et ne vise pas à faire taire les dissidents mais à faire respecter les Français et les chrétiens en France).

La décision judiciaire est d’autant plus choquante que l’avocat d’Alain Soral a, lui aussi, été condamné pour «complicité».

Ce sont les principes même du droit qui disparaissent les uns après les autres dans cette époque qui se prétend supérieure à toutes les précédentes.

On ne peut même pas dire que cette décision manifeste un obscurantisme médiéval car, précisément, les droits de la défense, comme l’enquête à charge et à décharge, sont des inventions médiévales.

Non, nous revenons à des sociétés archaïques où l’on cherchait à créer l’unité sociale par le sacrifice d’un bouc émissaire. Aussi éloigné que je sois d’Alain Soral, cette condamnation me semble un signe préoccupant de l’état de la France.

47 Commentaires sur : Prison ferme pour Soral

  1. Bistouille

    29 avril 2019

    Vous ai beaucoup lu et continuerai de le faire. Participe peu, peut être pour avoir trop “donné” à l’époque des tristes interventions du sieur JAURES.
    Dans notre pays se développe une liberté particulière, celle de fermer sa gueule et c’est une des raisons pour laquelle des excès se manifestent de temps en temps pour les uns, trop souvent pour les autres. SORAL n’existe que pour ces raisons. Je le lis, je l’écoute, je le vois mais à ses caresses comme à celles de beaucoup d’autres j’oppose un poil qui les supporte en société, sauf que dans ma cage d’escaliers avant même de fréquenter mon logis, ils risqueraient gros sans gilet pare balles.
    Vous n’allez quand même pas exiger que je vous fournisse mon permis de port d’arme, le calibre de mes cartouches et le nombre de sommations auxquelles vous n’aurez…. pas droit. C’est un risque qui souvent dans les faits divers se termine par la conclusion suivante :
    -“C’était une personne tranquille qui achetait discrètement son pain et dont on n’imagine mal qu”il ait pu se rendre capable d’un acte pareil. Un homme incapable de faire du mal à un chat ?”
    -“Peut être, mais un farouche adversaire des félidés !”

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      29 avril 2019

      Condamner à perpétuité Pleven et Gayssot à justifier leurs lois liberticides, jusqu’au Jugement Dernier…..

      Répondre
  2. BRENUS

    28 avril 2019

    Puisque nous en sommes à souhaiter la prison pour propos racistes et menaçants de surcroit : que pensez vous de cette belle parole de la demoiselle Hafsa Askar de l’UNEF Lille, din 2017 quand elle écrivait ” ON DEVRAIT GAZER TOUS LES BLANCS, CETTE SOUS RACE”.
    Mais l’ahuri de ce site va nous répondre que la pensée de cette soit-disant étudiante est trop élaborée pour que nous puissions comprendre;. Alors : Soral au trou et la grognasse avec. Et s’ils font des petits, mettez m’en un de coté, pour rigoler un peu. J’ajoute que, récemment, la même écrit à propos de l’incendie de ND qu’elle s’en “balek” – en langage racaille je m’en bas les couilles-, on n’a plus aucun doute sur le haut niveau intellectuel de la donzelle qui trouve le moyen de devenir subitement hermaphrodite.

    Répondre
  3. DANIEL Anita

    28 avril 2019

    Soral en prison et qu’il y reste ! Hitler a fait de la prison et en a profité pour écrire “mein Kampf.” Puis il en est sorti et a diffusé et mis en pratique en toute liberté ses idées : supériorité de la race aryenne, juifs responsables de tous les maux du peuple allemand etc. Avec Hitler au pouvoir, il n’était plus question de liberté d’expression. Nuit de cristal contre les boutiquiers juifs, puis nuit des longs couteaux pour liquider les SA, incendie du Reichtag pour frapper les communistes en les accusant, puis liquidation des handicapés, puis extermination des juifs, internement des droits communs, des communistes, des homosexuels, des témoins de jehovah, des tziganes dans les camps de concentration. Soral, fidèle à son idéal fasciste, dont il se revendique ouvertement sur son site, diffuse “mein Kampf” avec une préface qui présente Hitler comme un homme d’état allemand honorable avec un projet tout aussi honorable qu’il n’aurait pas pu mener à bien. Encore heureux ! Pas de liberté d’expression pour les idées criminelles de Soral. En prison et qu’il y reste !

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    26 avril 2019

    à propos de la ” liberté d’ expression ” certains sur le blog évoquent la C E D H ( Cour Européenne des Droits de l’ Homme )

    le paragraphe 2 de l’ article 10 de cette juridiction prévoit des RESTRICTIONS à la liberté d’ expression SELON LA NATURE de l’ EXPRESSION EN CAUSE et ne reconnait pas d’ exception en faveur de la recherche scientifique

    en 2016 une Autrichienne fut ainsi condamnée par la C.E.D.H. pour le propos qu’ elle avait tenu sur Mahomet traitant le Prophète de pédophile pour la raison qu’ il avait épousé Aïcha âgée de … SIX ANS au motif de ” dénigrement de DOCTRINE religieuse ”

    si vous voulez vous débarrasser de la C.E.D.H. votez GAULLISTE ( pas L.R. naturellement et son faux-cul ) en effet :…

    Charles De Gaulle ne reconnaissait pas la C.E.D.H. affirmant :

    qu’ ” en France la seule Cour Suprême c’ est le Peuple français “

    Répondre
  5. vozuti

    26 avril 2019

    Le dessin qui a valu 1 an de prison ferme à alain soral est une copie(à un détail près) d’un autre dessin paru dans charlie hebdo qui se moquait du génocide des tutsis. sur le site de soral,le tutsi a juste été remplacé par un juif.
    si se moquer d’un génocide est puni d’un an prison,pourquoi les juges n’ont pas condamné également le directeur de charlie hebdo , puisque le dessin original est paru dans son journal?
    ce n’est pas le cas,donc se moquer d’un génocide est légal.
    si comme ce jugement le démontre, on a le droit de se moquer de tout le monde sauf des juifs,il faudrait au moins que cette loi soit inscrite dans le code pénal,vu la lourdeur des peines infligées.

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    25 avril 2019

    Amoureux de La Vie je suis tout … naturellement un défenseur de la … diversité !

    voici un propos qui amènera certains à la réflexion … personnelle et non pas ” guidée ” ; ce propos est celui tenu par Georges BROCK – CHISHOLM simple ” psychologist ” comme disent les anglophones et cependant ancien directeur de l’ Organisation Mondiale de la SANTE ( O.M.S. ) mais vous comprendrez mieux ” pourquoi ” à la lecture de son propos

    ” pour mettre en place un GOUVERNEMENT MONDIAL il est nécessaire de retirer des esprits leur INDIVIDUALISME , leur loyauté aux traditions familiales , leur patriotisme national et leurs dogmes religieux ”

    tout ce que finance SOROS !

    bonne réflexion aux moutons qui s’ expriment pensent ils “LIBREMENT sur cet article ! je rappelle que les moutons ne ruminent pas !

    Répondre
    • Gérard Pierre

      25 avril 2019

      Si vous n’aviez pas cité son auteur, … qui m’est parfaitement inconnu, … j’aurais été conduit à penser que cette citation était de la patte de Noam Chomsky, lequel n’est pas pour autant un ‘’psychologist‘’ !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 avril 2019

        Noam Chomsky : le Sigmund Freud de la … grammaire … universelle !

        par ailleurs, je vous invite à lire dans sa biographie parue sur Wikipédia et pour nourrir votre réflexion, le paragraphe consacré à l’ affaire Faurisson : un chef d’ oeuvre d’ hypocrisie

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25 avril 2019

          cela pour illustrer ma contribution en réponse à Monsieur @ Buhot Chris en bas de colonne sur ce thème qui incite bien des interventions ; le mérite t il ? je ne le pense pas !

          Répondre
    • lavandin

      25 avril 2019

      il est infiniment plus dangereux de mal penser et de l’exprimer que de commettre une agression , un vol , ou un viol…..ainsi va la France du 21eme siècle

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 avril 2019

        il est tout aussi ” dangereux ” de se promener à DEUX dans la station balnéaire du Touquet avec un gilet jaune sur le dos : vous êtes en situation de comparution immédiate ! le ” gilet jaune ” est lui aussi un signe vestimentaire ostentatoire de mal pensance

        Répondre
  7. Gérard Pierre

    24 avril 2019

    Agnès, sa sœur, est à peu près tout ce qu’Alain Soral a d’appréciable !

    Répondre
    • Buhot Chris

      25 avril 2019

      Soral Agnes : bonne actrice et jolie femme mais Soral Patibulaire Alain avec sa TV son Blog ses livres et ses amities affichees pour Dieudonne M Bala M Bala c est tout de meme un type qui preche depuis 30 ans et qui distile ses idees empoisonnees de haine raciale a des petits jeunes un peu deracines . Non ? Moi je trouve qu il merite bien un petit sejour en preventive et une interdiction ( victimisatrice ? ) de ses moyens de restaurer la Kulture a sa maniere . Un peu simpliste d accuser les juifs de conspiration mondiale , les impuissants quand ils ne bandent plus accusent leurs femmes , Soral ne mange plus de pain casher avec la Tele alors en bon petir blanc chretien il arbore une croix sur son tee shirt , bientot il va arborer un coran ou une main de Fatma pour legitimer ses …kabales sur Egalite et Reconciliation car il aime bien cela et en prime il parle bien et il est loin d etre con … je ne partage pas du tout ses idees , j ai ecoute et lu un peu mais le mec est un patibulaire pervers narcissique satisfait de lui puisqu il ne recule devant rien , je trouve qu il merite bien ce qu il recherche depuis si longtemps mais qui lui cree un bon petit fan club … c est aussi bete que cela ( J aime lire Louis Ferdinand Celine qui avait du talent n avait pas internet et ne donnait pas de cours de boxe mais envenimait la France Occuppee par ses pamphlets ) ils lui ont coute cher … Moi , si j osais proferer avec autant de ferveur a une tribune publique face camera tous les propos qu il tient on m aurait mis les bracelets depuis longtemps … Victime Soral ? Les associations ont bien raison : son argent lui vient des cotisations et des dons prives . Quand a l autre sbire son pote qui a invente la queunelle , il voudrait vraiment le pouvoir que cela ne m etonnerait pas . Tous aussi nazes ces cocos d extreme droite , s ils peuvent tremper leur doigts dans les alveoles du pouvoir ils en lecheront bien le miel sans le partager ; faut bien que Patibulaire Soral aille tater un peu de la paillasse a punaises des ratieres et des cantines , de l isolement ( il va nous pondre Mein Kampf ( 2 ) : le retour du male blanc dolicocephale .
      Je trouve qu il a bien merite la croix de saint Andre de sa notoriete sulfureuse depuis le temps qu il la reclame … et peut etre meme qu en taule ou les 3 / 4 sont limite analphabetes il ferait des emules … ou alors il faut utiliser les bonnes vieilles amendes qui font encore bien plus mal que 3 ou 6 mois avec les remises de peine allez 9 mois ferme . Pendant ce temps ses disciples reecriront ses epitres et evangiles selon Saint Soral le Mal aime .

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 avril 2019

        Louis – Ferdinand Céline avait plus qu’ un simple ” talent ” il avait du ” génie ”

        après lui la littérature et le langue ne furent plus ce qu’ elles avaient été avant lui

        ” la nature ne donne, croyez moi,que très rarissimement la faculté inventive à un homme … et encore elle se montre foutrement chiche ! … tous ceux qui s’ en vont BÊLANT qu’ ils se sentent tout bourrés d’ inventions, sont autant de sacrédiés farceurs … aliénés ou pas ”

        ” un fou ce n’ est que des idées ordinaires d’ un homme mais bien enfermées dans sa tête “

        Répondre
  8. Yuy

    24 avril 2019

    Sans vouloir vous apporter la contradiction juste pour le plaisir, ni me faire l’avocat de M.Soral, vous dîtes 3 choses importantes qui méritent d’être détaillées, précisées et si possible illustrées d’exemples. 1/ “Diffuser des théories racistes” Oú? Quand? Lesquelles? Donnez des exemples pour nourrir notre indignation 2/ “promouvoir la haine de l’autre” Hein? Plait-il? Kezako? Donnez des exemples svp 3/ “nier publiquement les crimes de l’histoire” Allo Houston, je crois que nous avons un problème, nous accusons de choses graves mais sous forme de généralités! “Les crimes de l’histoire” l’expression creuse qui ne veut rien dire…Soral n’a jamais rien “nié”…il se pose simplement des questions dont la formulation-même se heurte de plein fouet à la loi Gayssot…il se les pose par honnêteté intellectuelle et morale, par recherche de la vérité et de la justice. C’est essentiellement ce qui lui vaut d’être condamné, persécuté, emprisonné.

    Répondre
    • DANIEL Anita

      28 avril 2019

      Soral diffuse “mein Kampf”
      avec une préface qui fait passer Hitler pour un homme politique allemand honorable et qui ne parle pas des camps : théorie raciste, haine de l’autre, nier publiquement les crimes de l’histoire tout y est, ce sont les trois réponses à vos trois fausses et hypocrites interrogations (ou alors vous êtes d’une ignorance crasse et dangereuse !)

      Répondre
  9. Meriguet

    24 avril 2019

    Je penses exactement comme vous et cela fait plaisir de voir quelqu’un enfin s’exprimer ainsi. Aussi honteux que soit les paroles et pensees de cet individu, la liberté de pensée et de parole sont inscrit dans notre constitution et sont des droits inaliénables. Condamner une personne pour delit d’opinion est la pire chose qui soit. Et son avocat pour complicité!!!
    La partialité de notre systèmejudiciaire m’inquiète de plus en plus.

    Répondre
  10. muzzin

    24 avril 2019

    association!CRIfT ses une vrai mission qu’il se donne sons troublante.
    je les ai vu a une grève ils dcitais se que les policiers devait faire!
    on voit qui a le pouvoir en France.
    tous les présidents français, vont au réunions du CRIFT qui ce tient tous les ans

    Répondre
  11. 24 avril 2019

    Bonjour à tous, je tiens à dire que je trouve toutes cette histoire très démonstrative du climat dans lequel nous vivons depuis 40 ans, président après président ce sont les mêmes mensonges que l’ont veux nous faire gober comme la liberté d’expression qui est bafoué de plus en plus chaque jour et quand je lis certain commentaire je me demande comment certains de mes contemporains peuvent être aussi lâche. Je soutiens Alain Soral et si vous n’étiez pas tous formatés à cette fameuse pensée unique, à ne penser qu’à vos gueules, peut-être chercheriez vous les vérités qui nous sont cachées chaque jour, afin que le peuple français ferme sa gueule et paye ses impôts. Prendre un an de prison pour avoir des opinions, que l’on soit d’accord ou pas c’est une honte et avec ça on voudra aussi nous faire croire que la justice est indépendante. Lol 😂

    Répondre
  12. Kurl

    23 avril 2019

    Honnêtement alain soral je l’ai vu frapper quelqu’un sur un plateau parce qu’il avait des opinions différentes, raconter tout un tas d’horreurs sur les hommes homosexuels et les personnes trans, insulter copieusement beaucoup de gens, organiser un combat illegal qui n’a finalement pas eu lieu…

    Il merite clairement d’aller en prison, et je ne pense pas qu’il n’y aille que parce qu’il a des opinions politiques particulières, mais surtout parce que c’est quelqu’un de violent et qui répand beaucoup de haine autour de lui

    Répondre
    • KAVULOMKAVULOS

      24 avril 2019

      S’il faut mettre en prison tous les violents et ceux qui répandent la haine, alors faites construire des milliers de places de prison supplémentaires et pas seulement pour les “Soral”. Car de tous bords, y compris les soit-disant bien pensants, ce ne sont pas les propos de haine qui manquent. Mais peut être faites vous partie de ceux qui, par exemple, trouvent condamnable que la Loiseau ait été sur une liste d’extrème droite dans sa jeunesse, mais très bien ceux et celles d’extrème gauche qui applaudissaient à l’assassinat des athlètes israeliens en son temps, adulaient les kmers rouges génocidaires et autres de leurs bords.
      Certains ont leurs “extrèmes” préférés qu’ils continuent d’encenser , d’ailleurs. Ceci dit, je me réjouis des tracas de la Loiseau qui, maintenant et par opportunisme ne cesse de baver sur ses adversaires, prétendant qu’elle les a en horreur depuis sa naissance. Elle ne craint pas les contradictions celle-là et subit le juste sort de l’arroseur arrosé.

      Répondre
      • L

        24 avril 2019

        Il a une responsabilité plus grande du fait qu’il influence beaucoup de personnes. Je suis assez d’accord sur le fait qu’il ne doit pas être condamné pour ses opinions, par contre pour ses actions violentes oui.

        Il prétend que personne vient lui apporter la contradiction, mais dès que quelqu’un le fait, il se fait insulter voir cogner… Il n’est pas mieux que ce qu’il dénonce

        Répondre
        • KAVYLOMKAVULOS

          26 avril 2019

          @ “L” : 3celui qui vient apporter la contradiction se fait insulter par Soral?” Peut être, mais n’ etes vous pas aveugle ? : essayez d’apporter la contradiction au milieu de trois gauchistes, fussent ils devenus de vrais pourris capitalistes sans aucune nuance en réalité et vous me direz quelle est la différence. Soral m’ indiffère mais les hyènes me dégoutent. Vous ne regardez jamais le TV? Non ?

          Répondre
    • Zaza

      24 avril 2019

      Sarkozy doit aussi aller en prison pour avoir tué un dirigeant et d’avoir volé l’argent du peuple de ce dirigents et aussi Charlie hebdo aussi il doit aller en prison et Netanyahu doit aussi aller en prison pour avoir volé et tué les palestiniens qui se trouve dans leurs propre pays et ne respecte pas les dix commandement du prophète Moise et qui vien de Dieu

      Répondre
    • Jérôme Bernard

      25 avril 2019

      Arrêtez de dire n’importe quoi sinon je vous mets en prison ! ( On a le droit maintenant dans ce pays de dictature) D’ailleurs celui qui s’est fait tapé insultait les arabes et voulait une guerre civile, lui incitait à la haine et puis d’ailleurs Alain Soral n’a pas été mis en prison pour ça, c’est en raison qu’il ne veut plus payer les associations antiraciste qui le raquette. Haziza, licra etc… toujours les mêmes quoi.
      Donc revoyez vos classiques

      Répondre
    • Buhot Chris

      25 avril 2019

      C est clair : c est une espece de pervers narcissique venimeux et violent , il est dans les ennuis , c est bien fait pour lui il l a bien cherche depuis 40 ans qui fourbit les medias de ses incongruites obsessionnelles homophobes , racistes , antisemites ,complotistes, revisionnistes et anti ” sionistes ” ( ce qui signifie qu il nie les juifs leur histoire et jusqu au droit de pouvoir migrer dans leur terre promise ? Si je comprends pas eclairez moi je vous prie ! … antisionisme c est le mot decomplexe pour se dire antisemite . He bien il aura fort a faire avec les jeunes des banlieues grises car elles ne sont plus blanches du tout , celles qui reflechissent a leur ethnie et appartenance historico culturelle …. a moins qu il finisse gourou celui la je ne le vois pas au parlement mais en taule pour ne plus etre eligible pour les prochaines elections car s il a un casier avec du ferme , il poura jouer les marthyrs il ne poura plus fonder de parti ni se presenter et tant mieux ! Du balai Patibulaire Soral , ” aux fourches ” ….avec sa croix de fer tatouee sur le front et ses comptes bancaires saisis , ses associations et groupuscules paramilitaires dissous , detruits . Il jouera les marthyrs du pouvoir ….il connait bien la manipulation et les medias ….
      Lisez le sort des deportes au triangle rose sur Hexagone gay … vous comprendrez que la shoah…
      c etait ” aussi ” pour les tziganes les apatrides les homosexuels les triangles noirs c etait pour les associales lesbiennes qui ne collaboraient pas .
      Sinon il existait l article 334 en France sous Petain …
      Patibulaire Soral doit payer pour le venin avec lequel il dissemine son poison dans la tete des plus jeunes , plus exclus , plus aigris , plus aveugles , moins instruits .

      Répondre
      • DANIEL Anita

        28 avril 2019

        D’accord avec tout ce que vous écrivez, Chris Buhot sauf sur une chose :” l’antisionisme c’est de l’antisémitisme décomplexé” C’est vrai de la part de Soral, vous avez raison. Mais il existe des antisionistes qui ne sont pas antisémites et j’en fait partie. Je suis révoltée par la politique de l’état israélien qui chasse les palestiniens de leurs terres, les occupent, les exploitent et les écrasent (y compris avec des bombes). Je n’ai aucune haine pour les juifs où qu’ils soient et je ne les tiens pas pour responsable de la politique de l’état d’Israël. Mais il faut ouvrir les yeux. Tout comme les yeux du peuple français devraient s’ouvrir sur les crimes accomplis par l’état français en Afrique en son nom. Tout comme les yeux de Manoukian et de ses camarades de la Main d’Oeuvre Etrangère étaient ouverts, sans haine pour le peuple allemand
        quand les nazis les fusillèrent.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          30 avril 2019

          Manoukian , peut être ” sans haine ” pour le Peuple allemand pourvu qu’ il ait été bolchevisé façon Staline, comme par exemple en Ukraine ou dans l’ Oural ! l’ intoxication communiste continue d’ infuser dans les cerveaux !

          Répondre
  13. Pagnol

    23 avril 2019

    C’est quoi encore ce site d’illuminés ? Vous n’avez pas d’autres choses à faire pour vous distraire ?

    Répondre
    • ELEVENTH

      24 avril 2019

      C’est bien vrai ça. C’est honteux de voir un site qui ne suit pas la ligne de “Libation”. Pour qui se prennent -elles ces “pestes brunes”, je vous le demande? Epargnez vous dorénavant les ulcères d’estomac et restez sur les sites bien-pensant. Et bon vent.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24 avril 2019

      ” LaRem – MoDem ” trolle !

      vivent les ” bien-pensants ” !

      Répondre
    • vozuti

      24 avril 2019

      les bien-pensants de l’extrême centre qui trouvent tout à fait naturel de condamner quelqu’un à un an de prison ferme à cause d’un dessin,et de condamner son avocat à 5000 euros d’amende parce que les juges n’ont pas aimé sa plaidoirie.
      lorsque ces gens vont chercher leurs enfants à l’école,ils trouveraient complètement normal que l’instituteur leur dise “votre fils n’est pas là,revenez dans un an,je l’ai envoyé en prison parce qu’il n’a pas fait un beau dessin”…”à part ça ne vous inquiétez pas, on lui a injecté de bonnes doses de mercure et d’aluminium dans les veines pour faire plaisir à la ministre de la maladie,il est à jour pour ses vaccins”.

      Répondre
  14. Bo Yuchuan

    23 avril 2019

    Cette condamnation est une honte de plus, la liberté de pensée n’est pas en danger, elle est bien en état comateux, avec pronostic réservé !
    Il n’y a pas de vote assez significatif pour exprimer son désaccord, c’est le résultat de la dérive démocracide de la représentation à la française où les alternatives éventuelles sont suicidées avant que de pouvoir émerger !

    Répondre
    • Buhot Chris

      25 avril 2019

      Il y a tant d abstensions aux elections que…. la liberte d expression …. !
      Et puis Soral le petit opportun merite un casier judiciaire ainsi il ne se presentera pas avec + de 3 mois ferme c est cuit pour lui …parceque ce n est pas anodin tout ce qu il preche depuis le temps qu il publie et se mediatise … ce n est pas Que pour vendre ses bouquins . Certes il est un peu frappadingue , mais vous mettriez le pere Lalanne en taule vous ? Non ? Pourquoi ? Parceque lui au moins il a la folie douce et qui fait rire .. . Mais So ‘ Patibulaire ! ….

      Répondre
  15. Jouve

    23 avril 2019

    On sombre dans la pire des dictature le délit de penser .pour moi soral à bien plus de profondeur que nos journalistes vendu dans tt ces chaInès d informations au services de la pensée unique.

    Répondre
  16. lazy

    23 avril 2019

    Je suis du même avis que vous, je ne supporte en aucun point Soral, mais je trouve inadmissible de se faire emprisonner pour ses idées, je ne comprends pas comment on peut condamner le négationnisme, chacun pense ce qu’il veut même si je suis pas de ce bord…

    Répondre
  17. quinctius cincinnatus

    23 avril 2019

    Les éditions Fayard viennent de publier , écrite par Le Gendre, la plus exhaustive des biographies de Bourguiba

    Habib ibn Ali Bourguiba fut le ” meilleur ” fasciste de l’ Histoire du Fascisme ; il libéra la Société tunisienne de son carcan religieux rétrograde

    Répondre
  18. 23 avril 2019

    Diffuser des théories racistes, promouvoir la haine de l’autre et nier publiquement les crimes de l’histoire ne sont pas des idées politiques mais un discours délictueux condamnable pénalement.

    Répondre
    • Malik

      24 avril 2019

      Comment je vous dirai ! Pour nous Soral est la seule personne qui parle des vrai chose, même si j écris ce message avec émotion j aimerai juste dire à quel point j ai en haute estime M. Soral.

      Il a créé une organisation qui se nomme Égalité et Réconciliation, êtes vous sérieux, avez vous déjà vu une organisation de gens extrémistes qui parle de pardon. Êtes-vous si malhonnêtes c est un peu inquiétant, faut avoir QI de 2000 pour comprendre que tout cette situation profite à des gens si non elle serait déjà sous contrôle ( IMMIGRATION, CHOMAGE, MÉTISSAGE, PAUVRETE, ENDETTEMENT, PERTE DE REPERES SOCIAL, LIBERALIME LIBERTAIRE, SPIRITUALITÉ etc ) est ce mal de dire cela??????? C est la vérité.

      Et il y a une personne qui dit que Soral est islamophile, ou pro-multiculturalisme OU meme ouvert d’esprit alors je me demande si on parle du même Soral. Ce que je sais c’est qu il aime son pays d’origine et moi je respecte cela. Il vous montre c est quoi un vrai homme avec une colonne SI tu m insulte et que je te casse la guelle je pense que tu peux me comprendre et si tu ne me comprends pas tu ne recommencera plus. Entk c est comme ÇA que nous avons grandi car dans la vie la violence existe et des fois elle peut arriver, ton rôle est de ne pas la provoquer.

      Il a raison sur beaucoup de points notamment sur la masculinité, moi qui vient d Afrique mais qui réside au Canada j’aurais voulu mois aussi pouvoir aider comme Soral fait pour son peuple. Il demande juste que ces compatriotes réalisent que le système ne les serts pas mais serts à des gens invisibles, mais ces gens existe vraiment et que les comptes doivent être demander à ces gens là Mais personne n a les couilles de même lever les yeux et les regarder parce qu’ils sont vraiment plus puissant que la communauté musulmanes, les gays, les racise etc..Faut vraiment avoir un QI de 9000 pour pas comprendre que pour que 200 agents correctionnels puissent controler 2000 prisonniers il faut un minimum de stratégie. Et oui bien sûr l immigrant vient en occident parce que il voulait être homosexuel et on le lui interdisait dans son pays , Crrrris il y a des tapettes partout dans le monde on ne peut immigrer pour cela. C est le fait que ces pays du tier monde n’offrent pas les memes possibilités ( première cause en majorité) mais ce manque d opportunité est voulu par les oligarques financiers en collaboration avec les employés qu ils mettent à la tete de ces états. Ce qui engendre la situation qui nous préoccupe c est dire dire la vérité et être mis en prison pour cela.

      SORAL VEUT SAUVER SON PAYS ET D AUTRES PAYS EUROPÉENS DE TRÈS POSSIBLES DERAPAGES SANGLANTS QUE CERTAINES INSTANCES ON L AIR DE VOULOIR LAISSER ALLER.(JUSQU’À L ABOUTISSEMENT DE SES PRÉDICTIONS. ) Soral
      Il font une grande erreur il y a peu de gens intellectuellement alpha et Soral en fait partie. UN BLANC COURAGEUX QUI AFFRONTE PLUS GRAND PLUS FORD BEACOUP PLUS MALIN ET SURTOUT SURPUISSANT MÉRITE LE RESPECT. MAINTENANT ALLEZ VOUS REGADER DANS LE MIROIR ET PENSEZ A VOS ANCÊTRES QUI ONT TRIMER ET VOUS PAS CAPABLE DE JUSTE METRE LA PERSONNE QUI NE VEUT PAS OBÉIR A VOS VOLONTÉ ALORS QUE VOUS L’AVEZ ELU.

      EN AFRIQUE ON ESSAYE DE LE FAIRE MAIS LE PATRON VIENS À LA RESCOUSSE DE SON EMPLOYÉ. ALORS SI ILS Y EN A QUI COMPRENNENT PAS POURQUOI J ADMIRE SON TRAVAIL.

      SI TOUT LE MONDE POURRAIS VIVRE DANS SON PAYS D’ORIGINE ET POUVOIR AVOIR LES MEME POSSIBILITÉS DE NIVEAUX DE VIE ON POURRAIT AU MOINS RESPIRER ET FAIRE CHACUN CHEZ SOIS SA LUTTE DE CLASSE. Et contrairement aux esprits méchant je crois que c’est possible si les nations reprenaient leur souveraineté financières.

      Répondre
    • Pierre

      24 avril 2019

      Commencez par connaitre les véritables faits et ceux qui écrivent l’histoire selon leur volonté pour faire avancer leur cause avant de traiter Soral de quoi que ce soit. Je serais curieux de savoir COMBIEN d’heures en tout vous l’avez écouter pour vous forger une opinion. Probablement juste des entrefilets dans le Figaro…? Soral et Dieudonné se font taper dessus par une justice partiale. TRÈS partiale. Pour revenir à cet article, c’est un des rares que je lis où la liberté d’expression est mis à l’avant-plan malgré la divergence d’opinion. Bravo!

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24 avril 2019

      aux Etats Unis vous pouvez être [ pour le moment encore ] ” négationniste ”

      c’ est l’ appel à la Haine qui doit être puni par la loi

      Répondre
      • Buhot Chris

        25 avril 2019

        Alors que Soral aille ouvrir ses tribunes KK …negationnistes aux US …il enchainera les emmerdes aussi sauf s il parvient a gagner l appui d un puissant lobby .

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25 avril 2019

          vous n’ aimez pas la liberté d’ expression ? vous préférez le copié – collé ? la pensée unique ? le dogme ? … vous n’ êtes donc pas un rebelle, même pas un homme libre, mais un bien – pensant, un mouton ; hélas pour vous l’ histoire nous apprend que les bien – pensants, autant dire les conformistes, les lâches et les imbéciles, finissent toujours par être les victimes de ceux qu’ ils défendent

          que Soral soit un caractériel aucun doute là dessus , mais qu’ il puisse exprimer ce qu’ il pense me semble relever de la démocratie athénienne de laquelle les … bien – pensants depuis les Lumières nous bassinent tant et plus !

          Répondre
          • vozuti

            26 avril 2019

            les bien – pensants sont ostensiblement pour la démocratie, à une seule condition,que les opposants soient tous en prison.

          • quinctius cincinnatus

            26 avril 2019

            pas nécessairement en ” prison ” mais qu’ on ne les entendent pas !

    • José

      24 avril 2019

      Tu travaille pour BFM ?

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)