DSK enfreint son devoir de réserve

DSK enfreint son devoir de réserve

Techniquement, c’est Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn, qui a accusé, sur son blog, Nicolas Sarkozy de “jouer avec le feu” avec la peur de l’islam. Il n’empêche, personne ne peut être dupe. Il s’agit bien d’un signal et même d’une prise de position de Dominique Strauss Kahn.

Cela n’aurait rien de choquant si DSK était un citoyen ordinaire. Cela pose problème dans la mesure où le patron du FMI est tenu à un droit de réserve. En pleine période de crise, à un an des élections présidentielles, on attend du patron du FMI qu’il ne fasse aucun commentaire sur la politique française. D’autant plus que DSK est Français et potentiellement candidat aux élections présidentielles…

Ses amis rediront que c’est Anne Sinclair qui s’est exprimée. On y verra une nouvelle illustration de l’hypocrisie habituelle des politiciens de gauche.

Partager cette publication

Comments (3)

  • Daviet Répondre

    Tout a fait d’accord avec l’opinion d’Emile.
    Anne Sinclair et son époux ne sont que les représentant d’une “gauche” apatride mondialiste et qui n’est interessée que par le fric comme Sarkosy d’ailleurs.
    Ces gens n’ont pas de terre de France sous leurs semelles la seule chose qui compte à leurs yeux c’est leur réussite matérielle la France ils s’en moquent.Si le deuxième tour a lieu entre Sarko et DSK j’irais à la pèche sans état d’ame

    23 février 2011 à 21 h 08 min
  • Emile Répondre

    On connait depuis bien longtemps les prédilections d’Anne Sinclair, une jolie ambitieuse ‘gauche caviar’ dont on accorde bien trop d’importance ainsi qu’à son ‘époux’ qui ne représente réellement que le ‘mondialisme financier de la trilatérale’ se servant du ‘socialisme français’ comme tremplin pour atteindre les objectifs.
    Emile

    23 février 2011 à 11 h 37 min
  • DOE Jane Répondre

    curieux et inquiétant…personne ne rappelle que A.Sinclair a placé ses indemnités d’éviction de TF1 à Jersey alors que son concubin était ministre des finances……….ceci devrait suffire à ne pas lui porter vos suffrages

    23 février 2011 à 9 h 30 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *