Egypte : des journalistes français frappés par des Frères Musulmans

Egypte : des journalistes français frappés par des Frères Musulmans

Le journaliste dijonnais Emmanuel Razavi et Pierre Creisson ont enquêté au Caire sur cette organisation prônant la Charia avec une question en toile de fond : les Frères Musulmans peuvent-ils accéder au pouvoir ?

Regardez la bande annonce du reportage « Egypte : Les Frères Musulmans en embuscade » d’Emmanuel Razavi et Pierre Creisson. Diffusion le samedi 12 février 2011 à 19 h 15. Rediffusion le samedi 19 février à 6 h 00.

Spécialiste de l’islamisme, le franco-iranien Emmanuel Razavi enquête depuis de nombreuses années sur le terrain. On lui doit un reportage sur l’Afghanistan au cours duquel il a obtenu l’information par un militaire des forces spéciales françaises que Ben Laden était dans le viseur d’un de nos soldats, et que le commandement américain avait refusé de donner l’ordre de tirer. Il est également l’auteur du livre Les Frères Musulmans dans l’ombre d’Al-Qaida où il révélait toute la lâcheté des pouvoirs publics face au mouvement accélérant son implantation en France :

(via )

Partager cette publication

Comments (2)

  • STERIBUS Répondre

    En France aussi on doit faire la Révolution, pour virer tous les salopards qui ont les rênes du gouvernement, ou ceux qui les ont eues un moment donné !

    13 février 2011 à 11 h 27 min
  • MOI ! Répondre

    Les “frères musulmans”, quand ils auront la majorité dans notre pays, ce ne seront pas seulement les journalistes qui seront mal traités !…

    13 février 2011 à 8 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *