Fermeture des voies sur berges

Fermeture des voies sur berges

Les ayatollahs verts sont convaincus que seuls les véhicules sont responsables de la pollution et qu’il faut donc leur faire la guerre.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (4)

  • BRENUS Répondre

    Parisien de naissance (he oui, c’est la honte suprème), mais dégagé depuis longtemps de cette ville que j’ai tant aimé, je me réjouis maintenant qu’hidalgo la grognace fasse tout pour emmerder la “nouvelle gentery bobo et pédo). Pourvu qu’elle continue a foutre la merde et nous apporter enfin la vengeance des “sans dents” qui ont du laisser la place à la fois aux exogènes (allez voir dans le 18° mais pas que) et ont invertis du marais, participant joyeusement au grand remplacement.

    9 novembre 2016 à 18 h 34 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    quand les ” journalistes ” parisiens, y compris ceux des ” 4V² “, comprendront ils que nous n’ avons ” rien à battre ” de leurs petits problèmes de bobos ?

    9 novembre 2016 à 17 h 10 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    vivre pour mourir à Paris … très peu pour moi ; aux voies sur berges même devenues vertes je préfère, mes rivières, mes collines , ma plaine et leurs forêts …

    d’ ailleurs cela fait plus de 15 ans que je n’ ai pas posé une semelle sur votre bitume ni étouffé entre vos falaises de béton

    décentralisez vous et vous irez mieux dans tous les domaines

    7 novembre 2016 à 21 h 00 min
  • baud Répondre

    Messieurs les Parisiens.
    Vous avez confié benoitement la gestion de votre ville quasiment en perdition- elle est le mauvais exemple- à un quarteron de roses flanqués de leurs amis verdâtres,maintenant ils sévissent…
    Il ne sert plus à rien à présent d’épiloguer, de couper les cheveux en quatre,et de dénoncer tel ou tel événement ,vous étes dérisoires!.
    Le temps de l’action est devenu la priorité,SORTEZ LES. c’est à VOUS de jouer!

    7 novembre 2016 à 10 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *