"fièrement halal"

"fièrement halal"

“Fièrement halal, strictement halal” est le slogan de la nouvelle campagne de publicité de la marque Isla Délice

boycotter cette marque, laisser dans les bacs le journal gratuit Metro qui en fait une pleine page, constituent un premier pas. Le marché du halal est le symptôme de l’islamisation de la France. Et le symbole de la régression engagée de la société française.

 

 

 

 

 

 

 

Pour savoir ce que les autres médias ne vous diront pas, inscrivez-vous à notre lettre d’information (gratuit) :  Email:

Partager cette publication

Comments (16)

  • Requediou Répondre

    montrons-leur notre refus : envahir “leur” rayon hallal par nos produits, si chacun en fait autant, c’est une manifestation comme une autre. allons voir les directeurs de supermarché bien qu’ils ne voient en cela qu’une source de revenus ! les imbéciles pour un temps seulement, ne baissons pas le froc pour ces “hallal” de tous poils… allez courage les gars-les filles, réagissons ! ils y vont pas touches successsives, nous aussi ! j’en connais grand homme qui disait : “n’ayez pas peur” !

    9 novembre 2010 à 14 h 32 min
  • pluto69 Répondre

    Les “Quatre Vérités” doivent lançer une pétition dans le but d’obliger le gouvernement à faire étiqueter sur les étals
    et sur les emballages la mention: “certifié non hallal”

    29 octobre 2010 à 1 h 59 min
  • poulain salvat Répondre

    bravo pour tous ces commentaires;si seulement il y avait plus de Français courageux!!!!Je ne mange plus que du porc BIO!!!

    28 octobre 2010 à 13 h 01 min
  • Bernadette Répondre

    Je ne vais plus dans les grandes surfaces où il y a un rayon hallal. S’il y a juste quelques produits au bout du rayon réfrigéré je mets des lardons à côté ou dessus… Je suis vraiment horrifiée de voir cette invasion par le biais alimentaire. Il est temps que les gens réagissent, car eux ils mangent hallal et ils voudraient que tout le monde en fasse autant… c’est nous qu’ils vont finir par … bouffer !

    28 octobre 2010 à 10 h 46 min
  • sellier claude Répondre

    je réclame maintenant de la viande non halal, faites en autant, que tout le monde nous imite,sauvons notre liberté de vivre comme nous l’entendons,il va etre trop tard si nous attendons……

    28 octobre 2010 à 7 h 35 min
  • milamp Répondre

    il ne faut pas oublier que le hallal, à part tous les symboles énoncés ci-dessus qu’il évoque,correspond à la mort d’un bovin innocent dans des souffrances inutiles après avoir été terrorisé par un abattage brutal; et rien qu’à cause de cela il devrait être totalement interdit en Europe au vu des lois existantes sur la protection animale!

    27 octobre 2010 à 22 h 08 min
  • d'AUBAREDE Bertrand Répondre

    pourquoi hallal???pourquoi l islam nous envahie a ce point?? chez eux nous ne pourrions pas imposer tout notre style de vie!! on doit se plier a leur regle qu ils en fassent autant chez nous et nous les apprecierons a leur juste valeure car certain le meritent !!! la france ouvre ses portes qu ils la respecte mais je crainds que cela soit trop tard a plus a vous tous

    27 octobre 2010 à 20 h 55 min
  • doe jane Répondre

    plus de 30% de l’abattage est désormais hallal dans notre pays ; donc nous subventionnons sans le vouloir une religion qui nous considère comme des ennemis à mettre en esclavage ( dhimmitude )seule solution
    n’acheter que des viandes type charolais ou salers ou encore des viandes bio ; c’est plus cher mais il faut savoir ce que l’on veut et défendre notre tradition culinaire de réputation internationale

    27 octobre 2010 à 18 h 17 min
  • Tutenuit Jean Répondre

    Comme pour le port de la burka, seuls nos députés ont le pouvoir de légiférer pour encadrer légalement les pratiques par lesquelles les musulmans usent et abusent de la liberté de culte que la constitution et les directives européennes imposent; la loi de 1901 sur le non-financement des cultes et la loi sur l’abattage des animaux suffiraient à étayer une législation très restrictive; seule l’importation de la viande hallal est admissible; son achat par les collectivités publique est inadmissible. A quoi servent nos députés?

    27 octobre 2010 à 12 h 03 min
  • Popof Répondre

    Pour mémoire. chaque fois que nous mangeons hallal c’est de l’argent que nous donnons aux mahométans. Ou comment tisser la corde pour se faire pendre….

    27 octobre 2010 à 11 h 15 min
  • toirach Répondre

    Moi idem,plus de viandes à part le porc,j’attends avec impatience,une estampille sur la viande des grandes surfaces,qui très certainement met en vente du halal.

    27 octobre 2010 à 10 h 07 min
  • chamois Répondre

    petit à petit je ne mange plus de viande,sauf du porc, mais du poisson, en boîte ou non, des oeufs, du fromage, car je me suis déjà trompée dans les rayons, j’ai été eue !

    27 octobre 2010 à 8 h 48 min
  • rambaud Répondre

    aprés quick, la presse gratuite vante les qualités du hallal

    il n’y a pas que métro, 20 minutes.fr affiche aussi la même page.

    le couscous est devenu le plat traditionnel français!!!!!!!

    il nous faut réagir boycotter, quick et toutes les médias soutenant cette entreprise de destruction de l’europe de ces valeurs traditions et cultures.

    l’islam n’est pas une religion de paix mais de haine, de conquêtes et d’asservissement.

    l’islam ne tolére pas d’autres religions, parlons du sort des communautés chrétiennes dans les pays musulmans, communautées salies, traitées comme des sous produits , réduites à néant tout doucement, persécutées.

    est ce cla la france que nous désirons laisser à nos descendants , alors c’est maintenant qu’il faut réagir contre cette immigration sournoise qui veut nous imposer son dicktat et non s’intégrer.

    français ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard.

    27 octobre 2010 à 8 h 36 min
  • meclent Répondre

    Halal comme allah juste de l’autre coté de la méditerranée et nous nous porterons bien mieux.Mais à quand notre sauveur de notre décadence.FRANCAIS ne prenez pas cela à la rigolade ça nous pend au nez.

    26 octobre 2010 à 13 h 04 min
  • FIGAROCB Répondre

    Cette publicité peut être considérée comme scandaleuse, elle ne recherche pas l’intégration mais le contraire : le renforcement du communautarisme islamique !
    Cette marque fait du “business” sur notre dos ! Elle devrait être interdite !

    26 octobre 2010 à 9 h 05 min
  • vergé Répondre

    Le boycot est une très bonne chose et en plus c’est de faire circuler “les 4 vérités” comme je le fais à chaque fois.

    26 octobre 2010 à 0 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *