France Intox : mon livre pour les lecteurs des 4V

France Intox : mon livre pour les lecteurs des 4V

france_intox_couv_smallAuteur de plusieurs articles dans « Les 4 Vérités Hebdo », je suis heureux d’annoncer aux lecteurs de cette publication anti-bourrage de crâne la parution de mon premier livre.

Celui-ci est le fruit de plusieurs mois de recherche et d’enquête de terrain dans une France intoxiquée par un cocktail détonnant composé de tabous, de clichés et de prêt-à penser. La bien-pensance a de multiples visages dans notre pays. Cela peut être le consensus autour de l’Astérix élyséen luttant contre le César de la Maison- Blanche en l’an 2003 après Jésus- Christ… C’est le MRAP décrétant une fois pour toutes que l’Islam est une religion d’amour, et qui lapide médiatiquement tous ceux et celles qui pensent le contraire… C’est l’intelligentsia qui encense des criminels de la pire espèce… Ce sont les droits-de-l’hommistes qui défendent la racaille des banlieues qui veut mettre le pays à feu et à sang…
Tels sont les grands axes de cet ouvrage que je viens de publier aux éditions Underbahn.

Ce « brûlot parfois agressif et partial » tel que le décrit mon préfacier Pierre Rigoulot s’attaque à l’instrumentalisation de pauvres gosses envoyés dans des défilés bien plus antiaméricains et antisionistes que « pacifistes », aux tricheries du MRAP, à l’appui indécent du Tout-Paris au terroriste italien Cesare Battisti, aux délires d’une historienne du CNRS présentant les émeutiers de novembre comme de nouveaux soixante-huitards qu’il faudrait applaudir : toutes ces choses, et bien d’autres encore, vous les trouverez dans France Intox.

Bien sûr, on peut ne pas partager toutes mes opinions ; je sais d’expérience que le dossier irakien est un sujet sensible. Mais de façon générale, ma prose devrait satisfaire un lectorat de droite lassé du politiquement correct qui gangrène la France depuis longtemps, depuis trop longtemps…

[ Regardez une publicité vidéo pour le livre]

[Achetez le en ligne maintenant] Ou commandez le chez votre libraire habituel :

France Intox
Frédéric Valandré
préface de Pierre Rigoulot
Prix 14,00€ (frais de port compris pour la France)
ISBN 0-9774224-3-7

Partager cette publication

Comments (21)

  • Frédéric Répondre

    Je serai l’invité de Claude Reichman sur Radio Courtoisie 95.6 sur Paris, de 19h30 à 21h.

    7 juillet 2006 à 22 h 11 min
  • Jaures Répondre

    “Ma prose devrait satisfaire un électorat de droite…”.Bref un livre qui ne convaincra que les convaincus.Il y toujours un plaisir adolescent à lire ce que l’on pense dans un livre.Mais c’est vrai que nous avons affaire à des écrivains libéraux: offre d’un produit répondant aux besoins d’un segment défini de consommateurs. Bonnes affaires cher Frédéric!

    7 juillet 2006 à 22 h 04 min
  • Chatborgne Répondre

    Vous pouvez lire des extraits de France Intox sur Chatborgne, ici : http://chatborgne.canalblog.com/archives/2006/05/28/1972208.html

    7 juillet 2006 à 22 h 02 min
  • Jojo Répondre

    C’est un bon livre, que j’ai offert à une connaissance de proximité.

    7 juillet 2006 à 22 h 00 min
  • Frédéric Répondre

    Chère Adèle, Merci pour ton message, qui m’a fait très plaisir! Il est vrai que la rédaction du livre m’a demandé du travail mais je n’ai pas la prétention d’avoir fait oeuvre d’historien- plutôt une oeuvre de polémiste. N’hésite pas à me faire part de tes commentaires quand tu auras lu FRANCE INTOX, je les consulterai avec intérêt. A très bientôt, Amicalement, Frédéric.

    6 juillet 2006 à 17 h 35 min
  • adele Répondre

    Bonsoir, Je tiens à féliciter Frédéric Valendré qui est un ami. Je ne partage pas toutes ses opinions politiques et je serai plutôt de l’avis de Jaurès toutefois frédèric a fait un énorme et superbe boulot d’historien et comme dirait Max Weber (sociologue) il faut séparer la culture et la politique donc il sera possible que je lise l’ouvrage de frédèric. Je suis en négociation avec mon syndicat pour savoir si je vais acheter le livre… Je suis Qu’ étudiante Adèle

    5 juillet 2006 à 22 h 58 min
  • Scottkiller Répondre

    Je partage entièrement l’analyse de saint-Tex. Un français réaliste et travailleur et couillu !!!

    30 juin 2006 à 0 h 02 min
  • Frédéric Répondre

    Bonsoir Xavier, je suis ravi que mon livre vous ai tant plu, merci pour vos compliments, je suis très touché! Merci également de faire connaître “France Intox” autour de vous, c’est très sympathique. A quand la suite? Difficile à dire, mais vous avez raison, il reste encore beaucoup à écrire sur la désinformation qui règne dans la “Douce France”… A bientôt! Amicalement, FV.

    29 juin 2006 à 22 h 42 min
  • Saint-Tex Répondre

    Il est vrai que la France est vraiment très mal. Mais il faut voyager dans des pays de même niveau (Europe/Almérique) pour le comprendre en le prenant en pleine face. Alors il y a le crétin moyen qui détourne le sens de la phrase de Sarkozy et répète comme un perroquet : “La France, aimez là ou quittez là” et gna gna gna. Mais justement, c’est parce qu’on l’aime, La France, que l’on rechigne à l’abandonner aux médiocres, aux cloportes de toutes sortes. On a le droit d’être patriote et de refuser le merdier dans lequel les gens de l’Ecole Nationale des Ânes (ENA) et les gauchistes-caviar l’on plongée. La France est un beau pays ; le problème c’est une grosse partie de sa population qui est composée de cancrelats irresponsables qui ne savent rien faire de leur vie par eux-mêmes. Et certains immigrés valent même mieux que ces cafards. Sûr que Mr Valandré est courageux ainsi que son éditeur, et c’est tout à leur honneur. Il en faudrait des milliers comme ça dans tous les domaines. La situation est grave et la solutionner est plus qu’une histoire ringarde de droite et gauche. C’est désormais le simple combat entre les lucides bosseurs responsables et les profiteurs feignants irresponsables. Français réalistes, levez-vous ! on a assez rigolé.

    29 juin 2006 à 18 h 49 min
  • drzz Répondre

    Cher Frédéric Valandré, J’ai lu avec un immense plaisir votre livre que vous m’aviez dédicacé dimanche à la fête de la liberté, et je dois vous féliciter. Non seulement le style est très bon, mais vous avez fait un remarquable travail de recherche. Je ne suis pas d’accord avec Pierre Rigoulot, ce n’est pas “un brûlot agressif et partial” mais un coup de gueule argumenté, impartial car s’appuyant sur de bonnes sources et un travail d’enquête scrupuleux. J’ai été particulièrement surpris par votre dossier sur les différentes affaires criminelles françaises, dont celle d’Omar Raddad, dont j’ai été convaincu de l’innocence parce que tous les journaux le répétaient… Le panorama n’est certes pas exhaustif mais les exemples choisis sont éloquents, de la guerre en Irak aux méthodes de Gestapo du MRAP, du soutien aux criminels par les médias à l’intifada des banlieues… J’ai vraiment beaucoup aimé – encore bravo ! A quand un France Intox 2 ? Il reste encore à fusiller l’AFP, l’agence de presse nationale qui a son actif un quota de désinformation qui ferait pâlir Goebbels ou le rédacteur en chef de la Pravda, la CGT, l’historiquement correct (vous en dites quelques mots), etc, etc… Je vais conseiller votre livre autour de moi. Avec mes meilleures salutations

    29 juin 2006 à 18 h 38 min
  • Ado Répondre

    “Le declin est enorme. C’etait incroyable a entendre.” La réalité du déclin scolaire semble être enfin accepter. Reste que les solutions proposés pour le résoudres semble pour l’instant se résumer au rajout d’une couche suplémentaire de connerie…

    29 juin 2006 à 12 h 30 min
  • AMeladius Répondre

    Bonjour a tous, Petit conseil, faites vos valises. La france est foutue. La france que nous aimons est morte. Les francais sont des lobotomises, incurables. S’ils aiment le socialisme, je le leur laisse. J’etais egalement a la fete de la liberte, j’ai fait 1100 kms aller-retour le dimanche pour cela. Et bien, imaginez vous qu’a deux pas d’une megapole comme Paris, a l’appel de 20 associations liberales, il y a eu tout au plus 300 PERSONNES a cette fete !!!! Les debats etaient hyper interessants. Le premier sur l’ecole faisait froid dans le dos. Le declin est enorme. C’etait incroyable a entendre. Ce petit week-end etait tres instructif. Ca m’a montre que tout espoir etait vain. Cordialement A. Meladius

    28 juin 2006 à 21 h 10 min
  • Frédéric Répondre

    Cher Jean-Claude, j’ai lu votre message avec intérêt, je vous remercie. Vous avez raison, je ne suis pas qu’on pourrait appeler un homme du Sérail! Quant à l’attitude des communistes en 39/40, j’y fais référence deux fois dans mon livre, justement; d’ailleurs selon moi on ne devrait pas parler de “parti des fusillés” mais de “parti des fusilleurs” (voir leur conduite en 44/45!) Cordialement, FV.

    28 juin 2006 à 16 h 09 min
  • Jean-Claude Lahitte senior Répondre

    Le toupet d’alias “Jaurès” n’a sans doute d’égal que sa suffisance ou son aveuglement partisan . Il insinue que les livres de droite sont pléthoriques. Ce qui laisserait entendre que l’on ne fait que parler d’eux. Il oublie de dire que, depuis la “Libération” (prétendûment par les FTP et autres membres du “parti des soixante-mille fusillés”)(1), les livres de droite – et particulièrement de la droite nationale, sont largement ignorés de la Presse elle-même largement de gauche. Et les auteurs prétendus de droite dont cette presse accepte de parler doivent généralement lui laisser des gages en acceptant (ou feignant d’accepter) certaines vérités officielles dans des domaines “sensibles”. S’il me paraît dommage que Frédéric Valandré ait été obligé de faire l’éloge de son propre livre, je me garderai bien de le lui reprocher, sachant très bien combien, si l’on ne dispose pas des services d’un éditeur “en place” ou d’un attaché de presse reconnu et accepté dans le “Milieu” de la prétendue grande presse. Frédéric Valandré a eu le courage, en citant dans “Les 4 Vérités”, son livre, d’essayer de forcer le “mur du silence” qui empêche certains auteurs sinon d’accéder à la notoriété, mais, tout simplement, de faire connaître leurs idées à travers leurs écrits. Quand on sait que certains écrivains de grand talent sont, depuis la “Libération”, rejetés dans les enfers de l’oubli, de la non citation, on comprend que de jeunes talents n’acceptent pas sans se battre d’échapper à la chape de plomb jetée par ceux qui prétendent faire l’opinion et empêcher le “peuple” (celui que méprise les soit-disants “démocrates” et les “socialios” et les communistes “gouvernementaux”) de se faire la sienne propre en découvrant des idées qui ne sont pas forcément “bien pensantes”. Corduialement, Jean-Claude (1) “soixante-mille fusillés” pour essayer de faire oublier les sabotages de la CGT ordonnés par le P.C. “F”, dans nos usines d’armement en 39/40, et la fraternisation “ouvrière” (toujours sur l’ordre des communistes !) avec les Allemands au début de l’Occupation !

    28 juin 2006 à 10 h 59 min
  • Frédéric Répondre

    Merci beaucoup pour votre message,Saint-Tex, vos compliments mettent du baume au coeur; vous pouvez saluer également Underbahn, l’éditeur anticonformiste qui a fait paraître mon livre. Je ne pense pas qu’une maison d’édition traditionnelle en aurait voulu! Amicalement, FV.

    27 juin 2006 à 23 h 30 min
  • Saint-Tex Répondre

    Je salue le courage de Frédéric pour avoir publié ce livre dans ce pays à majorité d’aveugles et sourds congénitaux, d’amnésiques, d’irresponsables endémiques et de handicapés de la calculette. Merci à vous, chapeau bas et encore bravo, hombre !

    27 juin 2006 à 20 h 37 min
  • Jaures Répondre

    Antoine: contrairement à ce que vous dîtes, je me réjouis à chaque livre édité et les livres de droite sont actuellement pléthoriques. Donc celui là ou un autre … Laissez moi déjà digérer le dernier Pascal Salin. Par ailleurs mon budget livre étant déjà largement entamé, je ne renonce pas définitivement à lire le Valandré, mais il faudra me le prèter.

    27 juin 2006 à 10 h 59 min
  • Frédéric Répondre

    Bonsoir, merci à toi, Antoine, pour ton commentaire sur mon livre, ravi que cela te plaise; merci à tous ceux et celles qui sont passés me voir à la Fête de la Liberté, et qui, pour certains d’entre eux, se sont procurés l’ouvrage. Quant à vous, Mr Jaurès, le mieux en effet est d’acquérir mon livre, et de juger sur pièces; je lirai avec attention vos commentaires. Dernière chose: c’est “lectorat” et non “électorat” que j’ai écrit, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Cordialement, FV

    26 juin 2006 à 21 h 41 min
  • Antoine Répondre

    Je viens de le finir. Bravo, c’est bien écrit, documenté, avec ce qu’il faut d’ironie. Les réflexions insidieuses de Jaurès, certainement horrifié qu’un livre soit vendu, devraient s’adresser à toutes les mafias des éditeurs de gauche et à leur journaux subventionnés. Ajoutons les médias à leur botte qui s’empressent d’encenser la moindre fiente bien pensante. N’oublie pas, Jaurès, vous n’êtes pas des rebelles : les ex soixante huitards sont au pouvoir et contrôlent l’édition et le commerce comme des Thénardier. La preuve, ce livre est édité chez un tout nouvel éditeur et les moyens en sont limités. Donc si tu veux parler d’affaires, adresse toi à la MNEF ou au secours populaire. En attendant, achète le livre, ou fais le passer en frais généraux par ton syndicat. Ensuite, tu pourras en parler autrement qu’en terme de produit.

    26 juin 2006 à 13 h 27 min
  • Jaures Répondre

    “Ma prose devrait satisfaire un électorat de droite…”.Bref un livre qui ne convaincra que les convaincus.Il y toujours un plaisir adolescent à lire ce que l’on pense dans un livre.Mais c’est vrai que nous avons affaire à des écrivains libéraux: offre d’un produit répondant aux besoins d’un segment défini de consommateurs. Bonnes affaires cher Frédéric!

    24 juin 2006 à 9 h 53 min
  • Frédéric Répondre

    J’informe les lecteurs des 4 vérités que je serais présent l’après-midi du dimanche 25 juin 2006 à la Fête de la Liberté (Pavillon Baltard,à Nogent-sur-Marne) pour dédicacer mon livre. A bientôt! Cordialement, Frédéric.

    21 juin 2006 à 13 h 45 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *