Immigration

Immigration

Les pays européens, y compris la Russie, constituent des réserves inépuisables en main-d’œuvre, qualifiée ou pas.

Elles suffisent amplement à nos besoins économiques.

En France, des Polonais, des Roumains, et autres populations de l’Est fournissent des apports précieux pour notre développement. Il n’est donc plus du tout nécessaire de faire entrer des immigrés venant d’autres continents.

Les nations africaines, en général, sont en plein boum civilisationnel et en voie de modernisation.

En grande partie, grâce à la période coloniale et à toutes les aides qui ont suivi. L’Angola s’est modernisé, avec ses gratte-ciel et sa verdure luxuriante.

Il s’est livré à des expulsions massives d’immigrés en situation régulière (Congolais, etc.) et surtout irrégulière.

S’il existe encore des conflits, avec beaucoup de délinquance, il appartient aux Africains de les résoudre, eux-mêmes, sur place. Nous ne pouvons plus, au nom du droit d’asile, accueillir toutes les personnes indésirables.

Pire, l’expérience prouve qu’elles veulent conserver leurs mœurs et refusent souvent de s’intégrer. Il faut mettre un terme aux subventions données à des associations qui vivent de nos impôts pour favoriser l’entrée de pauvres chez nous.

Si nous continuons dans cette dérive, tous nos systèmes sociaux s’effondreront.

L’immigration à tout-va ne peut conduire qu’à la régression et surtout à l’insécurité.

Nos médias bien-pensants refusent de faire un quelconque rapprochement entre les nombreux incendies (Notre-Dame, Rouen, etc.) et la guerre qui nous est livrée par un islam qui veut notre soumission.

Une chose est sûre en tout cas. Nous ne pourrons plus endetter l’Europe en recevant toute la misère du monde. Les systèmes communistes alimentés par la planche à billets ont tous échoué.

La seule solution restante, c’est évidemment

l’appauvrissement avec ses conséquences: émeutes, gilets jaunes, pillages, vols, tueries religieuses, cocktail Molotov, destructions non revendiquées par le feu, etc.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *