Le changement (de population), c’est maintenant !

Le changement (de population), c’est maintenant !

Le 30 mai dernier, Jacques Myard, maire de Maisons-Laffitte et candidat à sa réélection comme député, faisait campagne sur le marché des Indes à Sartrouville.

Pour ceux qui sont peu familiers de la banlieue ouest de Paris, précisons que Sartrouville qui, globalement, est plutôt une ville paisible, contient un certain nombre de quartiers que l’on dit pudiquement « sensibles ».

Jacques Myard et ses amis ont été apostrophés par un « jeune adulte en djellaba » qui leur a déclaré : « Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans. Ce n’est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes, vous devez partir. »
Selon le récit de Jacques Myard lui-même, l’individu s’est même permis de menacer de mort les personnes qui saluaient le député : « Si tu lui serres la main, je viendrai te brûler. »

Cet incident me semble, hélas, hautement significatif de la situation démographique et politique de la France
.
Cet individu ne parlerait pas ainsi, s’il ne savait pas qu’il avait derrière lui plusieurs millions de personnes récemment immigrées et souvent partagées entre l’adhésion à la France et la soumission à la oumma, la communauté mondiale des musulmans.
Naturellement, l’immense majorité de ces musulmans sont pacifiques et loyalement attachés à la France. Mais très peu d’entre eux auront le courage de dénoncer le comportement de ce personnage.

D’ailleurs, du point de vue du droit coranique, il semble que ce soit ce dernier qui ait raison : soit Sartrouville est une terre pacifiée, ce qui signifie qu’elle a choisi la charia (dar al islam), soit c’est un champ de bataille entre les musulmans et « les autres » (dar al harb).
Cependant, le plus grave n’est pas cette réalité démographique, mais le contexte politique.

Si cet individu peut parler ainsi, c’est que la classe politico-médiatique lui a appris que nous étions d’affreux racistes, colonialistes, fascistes, etc
., et que lui allait nous aider, par la force, à nous repentir. L’élection de François Hollande, largement due aux Français fraîchement naturalisés, démagogiquement flattés, a encore aggravé cette situation.

Redisons-le une fois encore : l’intégration est possible, à condition que les nouveaux arrivants acceptent la culture française. Ce qui suppose, au minimum, que les pouvoirs publics privilégient cette culture française !
Ils pourraient commencer en dénonçant l’inqualifiable agression dont a été victime Jacques Myard.

Partager cette publication

Comments (34)

  • Anonyme Répondre

    @ ALICE : Lâcheté, plus que cécité. C’est ce qui caractérise les Français d’aujourd’hui. Une honte pour leurs ancêtres.

    3 juillet 2012 à 11 h 13 min
  • Alice Répondre

    C’est bien dit Claude Roland. Effectivement il y a une catégorie d’individus qui ne fait pas toujours le distinguo entre un homme et un mouton. Quel sera le sort réservé aux chrétiens autochtones français lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? (Livre “les corps indécents”) Nos enfants seront hélas les premières victimes. Mais cela ne semble pas indisposer un grand nombre de nos concitoyens. Cécité ou lâcheté ?

    13 juin 2012 à 7 h 26 min
  • Anonyme Répondre

    HERACLITE : “A cause d’une majorité (hélas!) de Français complètement lobotomisés par des décennies d’éducation nationale, d’incurie lénifiante et de mensonges droits-de-l’hommistes, nous serons chassés de chez nous et eux, ils seront majoritaires chez eux. C’est cela l’avenir radieux qui nous attend !!!” Ben c’est comme l’Oréal : c’est parce qu’ils le valent bien, et qu’ils le veulent bien. C’est tout. Les Français sont aveugles et sourds, avec une mémoire de poisson rouge : 3 secondes. Plus faciles à en…tuber, on meurt. Sans parler du niveau intellectuel au ras des pâquerettes et aux cogitations très laborieuses. C’est vrai qu’ils sont rongés par leur culpabilité inconsciente de colonisateur exacerbée par les reproches lénifiants passés en boucle par la gauche-caviar avec l’aide de l’anesthésiant “DROIDELOME” des journaleux et des médias travaillant en mode bla-bla subliminal. La France est une vieille chienne ensuquée couverte de tics et de puces. C’est pitoyable. On conspue le FN soi-disant “néonazie” parce que quelques illuminés skinheads dans ses rangs ont autrefois, pour ne pas dire jadis, défrayé la chronique avec leurs connerie, mais on lèche les bottes ensanglantées des néostaliniens dont la doctrine continue à faire des morts par centaines chaque jour depuis 1943 dans le monde et que personne n’accuse d’ailleurs (ou si peu et en chuchotant). Quant à l’UMP, elle ne peut pas s’associer au FN pour la bonne raison qu’elle est bleue à l’extérieur mais rose à l’intérieur. Qui n’a pas encore compris depuis 14 ans ?!!! Ce pays s’enlise dans une impasse avec un mauvaise foi qui l’empoisonne carrément. C’est là un terreau fertile pour les pillards d’Afrique et du reste du tiers-monde. Et pour réponde à LOIRET, je dirai que guerre civile il risque fort d’y avoir, mais sous la forme d’une St Barthélémy des chrétiens ou des crétins, comme vous voulez, ça sonne pareil. Les moutons sont prêts à se laisser égorger pour ne rien perdre de leurs acquis sociaux personnels. Mieux vaut ça, pensent-ils que de nettoyer la bergerie de ses loups et changer la paille et refaire la toiture.

    11 juin 2012 à 11 h 09 min
  • Shadok Répondre

    L’aveuglement des nihilistes occidentaux au sujet de l’Islam semble un condencé de tous les aveuglements successifs de l’occident depuis deux siècles. Sur le danger jacobin, sur le danger marxiste, positiviste, bolchevik, puis nazi, tiers-mondiste, maoïste, post-moderniste… ” A ce niveau-ci d’aveuglement, osons dire que le bobo nanarcho-centriste de base se crève chaque matin les yeux au réveil, en guise d’ablutions, ce qui lui permet ensuite de vaquer à ses occupations préférées: préparer une manif pour la libération de la Cijordanie occidentale, ou bien militer pour le cacao éthique et les blues-jeans équitable, voire, cela s’est vu, nous expliquer la nature du monde en écrivant un article pour une vomissure socio-pop bien en vue “. – Maurice G. Dantec – ” American Black box ” aux éditions Albin Michel . Extrait de la page 557.

    11 juin 2012 à 10 h 28 min
  • Shadok Répondre

    ” Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est une terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans. ” Tout à fait normal puisque un musulman ne peut se trouver en terre non musulmane sans l’appréhender comme un territoire où les lois islamiques doivent prévaloir. Vous n’avez pas encore compris ?

    11 juin 2012 à 10 h 26 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ UMPS ( hé bé ! )
    Savez vous AU MOINS que la législation anglaise AUTORISE  ( depuis quelques temps )  que certains " contentieux  familiaux " soient du domaine d’un juge religieux ? il en est ainsi à Birmingham ville fortement tablighite ( cherchez vous même ce mot dans un dictionnaire des Religions ! )

    11 juin 2012 à 10 h 15 min
  • umps Répondre

    J’ai visite l’Angleterre recemment et Birmingham en particulier. La bas les femmes portes le voile integrale, travaillent meme dans les banques dans cette tenue, il y a des mosquees et des musulmans en nombres et bizzarement il n’y a pas de charia en Angleterre…Je crois que vous aimes vous faire des frayeurs et vivrent dans votre monde imaginaire ou autrui est different et systematiquement dangereux….En fait vous faites plus peur que les musulmans que vous pointez du doigt.

    10 juin 2012 à 22 h 55 min
  • heraclite Répondre

    Jean Rouxel, j’avoue ne pas comprendre pourquoi des gens comme vous et comme bien d’autres, ne voient pas cette évidence qui crève les yeux. Ce n’est qu’une toute petite minorité des immigrés qui a vraiment le désir de s’intégrer chez nous. L’immense majorité n’a pas ce désir, bien au contraire. Cet individu en djellabah, pour haïssable qu’il soit, a raison. Nous ne sommes de moins en moins chez nous. Eux, ils se considèrent comme étant chez eux (comme a pu le dire l’inénarrable Mitterand), sur cette terre qui ne peut qu’appartenir à l’Islam puisque nous sommes assez idiots pour la leur abandonner. La vie ne pardonne pas à la faiblesse et à la cécité, pour ne pas employer de termes plus vulgaires. A cause d’une majorité (hélas!) de Français complètement lobotomisés par des décennies d’éducation nationale, d’incurie lénifiante et de mensonges droits-de-l’hommistes, nous serons chassés de chez nous et eux, ils seront majoritaires chez eux. C’est cela l’avenir radieux qui nous attend !!!

    10 juin 2012 à 19 h 10 min
  • Toni Répondre

    Mr Jaures, les collègues de Watson et lui même se moquent de vos leçons de morale.
    Il en va de même pour moi.
    On a pas besoin de gens comme vous pour nous expliquer comment on doit vivre.
    Lachez nous les basquettes svp …. vous serez bien aimable.

    La preuve est que je fume et mange gras salé et sucré tous les jours.

    Maintenant si Watson Corsica fait déguerpir les gens comme vous, je considèrerai peut être de solliciter l’asile politique en Corse.

    10 juin 2012 à 17 h 48 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ Jaurès

    il est de notoriété publique ( et même privée ) que TOUS les Corses sont AUTANT de Napoléons !
    c’est un phénomène bien connu chez …   les supporters de clubs de  football , les fans des " stars " etc … et  jusque dans les partis politiques ou les mouvances syndicales
    il a pour nom l’identification …  transfert que l’on fait soi-même quand on n’a pas d’identité , personnelle profonde , authentique …
    un rappel à Watson le flingue :  la famille paternelle de BONAPARTE était d’origine … piémontaise autant dire presque … un Savoyard !

    10 juin 2012 à 16 h 55 min
  • Jaures Répondre

    "En Corse, le barbu de Sartrouville aurait eu une espérance de vie de 2 minutes…". Encore une rodomontade de Watson. En Corse, ceux qui ont le plus à craindre sont les touristes et les Corses eux-mêmes. Des chiffres ? Avec un taux d’homicides (commis ou tentés) de 26,1, la Corse est championne de France toutes catégories pour la délinquance. 5 fois plus que Paris. 6 fois plus que la Seine-Saint-Denis ! (Chiffres 2010 de l’Observatoire de la Délinquance).
    Avant d’en vouloir aux barbus, cher Watson, faîtes donc le ménage entre vous.
    Tout le reste n’est que bla, bla, bla…

    10 juin 2012 à 13 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    ah ! mais des fois !  on va voir ce qu’on va voir non d’Allah !
    QUESTIONS  :
     – ce député a t il eu la présence d’esprit  d’enregistrer sur son portable par exemple les vociférations , injures , et menaces de ce missionnaire en religion ?
     – pour en faire " profiter " les media télé-visuels et radiophoniques , car je ne doute pas un seul instant que France Info , France Inter etc … auraient diffusé ce discours " intégré "
     – d’autre part  je n’en ais pas entendu un traite mot ni sur les radios ni lu une simple ligne dans la presse
    … par contre le député d’Aube dorée lui est devenu " populaire " !

    10 juin 2012 à 13 h 38 min
  • Isidore Répondre

    Chers Français patriotes,

                                             C’est fini.

    Vous pouvez discuter dans tous les sens, la France que nous aimons est morte.

                                              Ecartons les socialistes les médias  et les intellectuels qui souhaitent une France multiraciale,terre d’accueil:ça se comprend ,c’est leur philosophie.

                                              Mais la droite dans son ensemble est impardonnable depuis trop longtemps.

    Observez le comportement de ses responsables seulement lors de cette derniere élection:Comme d’habitude certains ont préféré faire battre Sarkozy et faire élire un socialocommunistevert.     C’est le cas de Marine Lepen qui a fait campagne uniquement  contre Sarkozy.     Pareil pour Bayrou,De Villepin et d’autres.

    Donc ,dans quelques années lorsque nous aurons une république islamique en France,la gauche l’aura souhaité,mais la droite y aura contribué pour beaucoup.

    Alors que la droite est majoritaire dans le pays. Quel DESASTRE,nos enfants nous haïrons.

                                            

                                            

     

    10 juin 2012 à 12 h 40 min
  • Anonyme Répondre

    Ci-dessous, l’intégralité du communiqué de presse du Député Jacques Myard.

    ************************************************************

    A/S : Incident de campagne , Sartrouville marché des Indes , 30 mai 2012

    Certains d’entre vous m’ont fait part de leur soutien à la suite d’un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le Mercredi 30 Mai 2012 , afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits .

    Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes en compagnie de Jacky Colonges , maire- adjoint de Sartrouville , Moïse Bangoura et Jean-René Clausier , conseillers municipaux de Sartrouville . Arrivés à 11 H nous garons la voiture et commençons à parler de manière très conviviale avec des passants et riverains , au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective :

    " Vous n’avez rien à faire ici , ici c’est une terre arabe , c’est une terre appartenant aux musulmans , ce n’est pas une terre française , . Vous êtes des racistes , des sionistes , vous devez partir ."

    Il ajoutait à l’adresse de ceux qui me serrait la main " Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua – , si tu la lui serres la main je viendrai te bruler "

    Après un essai pour essayer d’établir un dialogue , mais en vain , nous avons continué à distribuer notre journal de campagne , cet individu continuant à nous insulter , à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse d’origine africaine en le traitant d’esclave.
    Il convient de relever que nombre de personnes d’origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces , à l’évidence elles avaient peur !

    A aucun moment nous n’avons répondu à ses provocations , tant il est vrai qu’il recherchait l’affrontement , mais bien évidemment il n’était pas question de céder face à cet individu. A 12 heures après avoir distribué plus d’une centaine de journaux , nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer .

    Il allait de soit que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s’inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales indamissibles sur le territoire national !

    Nous avons en conséquence porté plainte ; grace aux indications fournies aux service de police , l’individu a été arrêté le soir même , le lendemain nous l’avons formellement reconnu.

    Le parquet l’ a présenté au tribunal en comparution immédiate , l’avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin , renvoi qui a été accordé par le tribunal , mais il a été incarcéré .

    Je tiens à remercier vivement les services de police de Sartrouville qui ont agi rapidement et surtout avec une grande compétence pour éviter tout incident lors de l’interpellation .

    J’entends bien évidemment continuer à me rendre dans ce quartier où je suis allé à de très nombreuses reprises . Il n’est pas question qu’un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque !

    9 juin 2012 à 12 h 34 min
  • HOMERE Répondre

    Le piège mortel va se refermer…..nous on va s’enfermer !! ils vont essayer de nous enfermer,mais comme toujours ils vont échouer….l’islam est en passe d’atteindre le génocide absolu de sa propre race, tous les jours,avec obstination et détermination, ils se suppriment à une vitesse grand V ….en Syrie, Tunisie, Egypte, Mali, Somalie, Ethiopie, Yémen, Kurdistan,Pakistan, Afghanistan….des centaines de milliers de morts de leurs propres peuples…..

    Comme dirait UMPS, cette religion est en train de devenir le premier abattoir du monde….et on va faire quoi les gars ? attendre et voir…..et compter !!

     

    9 juin 2012 à 11 h 08 min
  • UMPS Répondre

    A lire les commentaires, je me dit comment des con-citoyens peuvent t’ils etre aussi stupide au point d’en vouloir a une religion…et de hair ceux qui la pratiquent? Vous n’avez pas l’impression de vous battre contre du vent??? Cette religion est en passe de devenir la premiere religion au monde…Vous allez faire quoi les gars???

    8 juin 2012 à 23 h 20 min
  • Cherif Répondre

    Jacques Miyard a la cite des idndes?? J’aurais voulu voir ca!! Malheureusement je n’y etais pas a ce moment la…Et comme ces politiques ne se montrent qu’en periode electoral je vais devoir patienter 5 ans!! Ce monsieur se moque du monde!! J’ai du lui envoyer une bonne dizaine de mail pour prendre un RDV je n’ai jamais eu de reponse!! Et maintenant il vient faire des lecons de morale parce qu’il a rencontre un demeure qui lui a debite des betises!! Mais ou etiez vous M Myard durant ces 5 annees??? Vous decouvrez le terrain maintenant? Pitoyable!! Et dire que l’on paie ces gens la avec nos impots…

    8 juin 2012 à 23 h 11 min
  • F Répondre

      Que serait il arrivé si quelqu’un avait dit avec autant de bonhomie à un groupe d’arabes ou de noirs:

      " Vous n’avez rien à faire ici. C’est une terre chrétienne qui appartient aux Français ici. Allez vous en."
     
      

    8 juin 2012 à 16 h 58 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    il n’est pas ou plus même  besoin de " métisser " la France : j’ai de bons amis noirs , métis , asiatiques , juifs , maghrébins ,  etc … tous aussi profondément Français que moi … il suffit pour cela de détruire " la société à la française  " héritage des civilisations celtique , romaine , chrétienne , des " lumières " … et certains s’y adonnent passionnément ; le dernier en date étant l’ improbable mangeur de cassoulet et magnat de presse régionale Monsieur Jean-Michel BAYLET Président du P.R.G. (embryon politique toujours promis à la fausse couche et peu connu en dehors du Sud-Ouest   ) qui pour légaliser l’usage du cannabis n’a rien trouvé de plus intelligent que de proposer la vente de cette drogue destructrice des fonctions cérébrales , des gamètes  , fortement cancérigène et destructrice des fonctions respiratoires en … pharmacie comme si déjà les apothicaires ne nous empoisonnaient déjà pas assez ( médiator , anti-inflamatoires de 3 ième génération et j’en passe )

    8 juin 2012 à 13 h 00 min
  • WatsonCorsica Répondre

    En Corse, le barbu de Sartrouville aurait eu une espérance de vie de 2 minutes…

    je pense que c’est la seule réponse.

    le reste n’est que bla bla bla

    8 juin 2012 à 10 h 50 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ MAUJO

    voilà qui est rassurant … enfin tant que la Justice n’est pas passée … parce que après je doute fort que le blanc " djàllabiste " soit renvoyé manu militari dans son bled d’origine  avec SES épouses et toute sa smala  !

    8 juin 2012 à 9 h 11 min
  • Hercule Répondre

    Ce sont les chances pour la France qui changeront bien vite définitivement la France. La disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. (livre “les corps indécents”) Simple question de temps !

    8 juin 2012 à 4 h 16 min
  • maujo Répondre

    Quinquinatus

    le " député républicain du peuple Français " a t il eu ( excusez moi l’expression ) les couilles de déposer plainte devant la Justice et de " signaler " cet " incident " ( fort regrettable pour les sociologues patentés ) au MRAP … à SOS machin etc … ?

    Une plainte à été déposée au commissariat et l’individu en question a été apprehendé par la police le lendemain de l’incident, pour le reste j’ai des doutes. 

    8 juin 2012 à 0 h 25 min
  • Bourbonnaise Répondre

    “Cet individu ne parlerait pas ainsi, s’il ne savait pas qu’il avait derrière lui plusieurs millions de personnes récemment immigrées et souvent partagées entre l’adhésion à la France et la soumission à la oumma, la communauté mondiale des musulmans.” Où donc avez-vous vu qu’ils étaient “partagés” ? Tout ce qui se passe actuellement tend à démontrer qu’ils adhèrent à l’oumma et sont prêt à rejeter la culture française et à nous imposer l’islam.

    7 juin 2012 à 22 h 59 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    une question , toute bête il est vrai , me vient spontanément aux lèvres :

    le " député républicain du peuple Français " a t il eu ( excusez moi l’expression ) les couilles de déposer plainte devant la Justice et de " signaler " cet " incident " ( fort regrettable pour les sociologues patentés )  au MRAP …  à SOS machin etc … ?
    et bien personnellement j’en doute fort puisque aussi bien tous ces " gens respectables " auraient trop peur d’être considérés comme des … " fascistes" …
    ils sont déjà dans la soumission et  bientôt paieront l’impôt à l’ Islam triomphant 

    Fillon , Juppé … des " couilles molles " ( repardon ! )

    7 juin 2012 à 20 h 02 min
  • Magne Répondre

    Pour dire qu’une terre est musulmane , il faut que 50 % de la population soit musulmane . A 20 % il faut appliquer le statut personnel ( cf Droit musulman ) . Les Prophéties de La Fraudais doivent concerner l’invasion nazie du siècle dernier . La France est occupée par un ennemi cruel et ne peut pas s’en sortir . Jusqu’à la Bataille de Stalingrad , les Français sont persuadés que les Allemands sont là pour longtemps . Il faudra le débarquement en Provence et en Normandie pour libérer la France . La situation de la France est différente de nos jours .

    7 juin 2012 à 16 h 06 min
  • yves Répondre

    Je ne comprend pas pourquoi cet élu reste à l’UMP. Il constate ce que beaucoup de français vivent quotidiennement et ce que la majorité des élus UMPS appellent le sentiment d’insécurité ou de mal être ou tout autre qualificatif. Alors maintenant que va faire Mr MYARD et ses amis? Je vais vous le dire rien…. car rien ne changera tant qu’ils ne le seront pas obligés par les électeurs…. et malheureusement on en est pas encore là, mais cela viendra.

    7 juin 2012 à 13 h 19 min
  • Florin Répondre

    Dire que les musulmans sont coupables pour l’élection de notre ami à couenne … soyons sérieux, c’est pas hallal.

    Dire que les musulmans auraient à gagner quelque chose avec cette élection, c’est faux. Ils vont gagner ou perdre, comme tout le monde. On verra. Vite. Très vite.

    6 juin 2012 à 21 h 16 min
  • dissident Répondre

    " l integration est possible" ? c est ce qui realise a savoir un ensemble de population qui integre un autre ensemble sans changer ses habitudes, croyances etc.. je pense que l auteur pense plutot a l assimilation seule souhaitable faut il qu elle soit souhaitee et de plus rendue possible par de faibles courants migratoires, les conditions ne sont pas remplie bien sur…

    6 juin 2012 à 19 h 02 min
  • ozone Répondre

    Bien fait pour sa gueule en tant que représentant de la classe politique félone

    6 juin 2012 à 17 h 38 min
  • loiret Répondre

    Prophéties de La Fraudais I,236 : La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes. I,163 : Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal. II,105 : Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin. III,67 : France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers. III, 117 : Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. III,118 : La guerre civile sera terrible. III, 56 : Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. révélé à Marie-Julie Jahenny à la fin du XIXème siècle (Ed. Résiac) Note : La Fraudais est un hameau breton

    6 juin 2012 à 13 h 45 min
  • dagmar Répondre

    vous vous réveillez 20 ans trop tard
    Le FN tire le sonnette d'(alarme depuis 30 ans et est diabolisé. Aujourd’hui  personne ne dit: JMLP avait raison, on s’excuse
    Les Français récoltent ce q’ils ont semé.Et vous les journalistes ca vous donne le sujet pour faire les petits héros trop tard
    dagmar

    6 juin 2012 à 13 h 20 min
  • Pascal Répondre

    l’intégration est possible lorsqu’il arrive un nombre très limité d’immigrés non européens ( mettons 10 ou 15 000/an) et lorsque leur présence ne dépasse pas 1 ou 2 % de la population. Lorsqu’il en arrive plus de 200 000 /an et qu’il atteignent 10 % ,20 % en moyenne et jusqu’à 90 % dans certaines villes, ce n’est plus possible.

    6 juin 2012 à 12 h 40 min
  • Casey Ryback Répondre

    On le sait depuis longtemps, que depuis 2040, les Occidentaux seront minoritaires dans leurs propres pays… donc qu’y’aura plus d’Occident.
    C’est pas nouveau.

    6 juin 2012 à 11 h 45 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *