Les musulmans prient devant la Mairie

Les musulmans prient devant la Mairie

 La communauté musulmane a bien compris le pouvoir des symboles et les symboles du pouvoir. En allant prier devant la mairie d’Epinay sous prétexte que leur mosquée est fermée, ils mettent une pression directe sur le maire d’Epinay. Celui-ci se mettra à dos toutes les sensibilités de l’opinion si la situation perdure…

Addendum vidéo :

Plusieurs dizaines de musulmans d’Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) ont fait la prière du vendredi devant la mairie de la ville, après la fermeture de leur mosquée, le 18 novembre, “à cause de troubles graves à l’exercice du culte et à l’ordre public“.

Hamza Bouaziz, secrétaire général de l’Union des associations musulmanes d’Épinay (UAME) était entouré de dizaines d’hommes de tous âges. Ils mettent le maire en cause.

Nous sommes là parce que la mosquée a été fermée et que donc les milliers de musulmans d’Épinay n’ont plus de lieu de culte” LaCroix

Partager cette publication

Comments (2)

  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    les Maires qui cédent , le veulent bien , en tant que réprésentant des habitants , en tant qu’élu par ces mèmes citoyens il se doivent de tenir de façon Républicaine face aux préssions de gens qui n’ont aucun droits de vote dons de pression ! qui profitent de tous nos actions sociales sans rien donner en échanges que des emmerdements et leur arrogance ! a quand les charters de parachutés (eux ! ) sur la turquie , l’algérie , le maroc et tous les pays d’afrique sub-saharienne ?

    30 novembre 2010 à 14 h 00 min
  • STERIBUS Répondre

    Le lieu du culte n’est pas obligatoire. Il peuvent très bien prier chez eux !
    Tout cela n’est conçu que pour faire pression sur nos élus qui finissent par lâcher du lest et accèder aux 4 volontés de ces gens là.
    Qu’on les renvoie en Algérie. Ils verront si là-bas ils vont manifester pareil !!!

    30 novembre 2010 à 10 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *