Les résistants à la mosquée traité de "fascistes" par le maire

Les résistants à la mosquée traité de "fascistes" par le maire

Témoignage d’une lectrice du Salon Beige : “Il y avait hier soir à Conflans-sainte-Honorine, une manifestation pour lutter contre l’implantation d’une mosquée. Nous étions une demi douzaine seulement face à une centaine de musulmans, dont des femmes en niqab, burka…, avec des pancartes “non à l’islamophobie”  “islam vaincra” etc.

L’association fondée pour lutter conte l’implantation d’une mosquée à Conflans a été mise en place par une femme noire dont le mari est Tunisien. Ainsi sont ceux qui défendent la France.

Le maire PS Philippe Esnol est sorti pour nous traiter de fascistes.”

A noter que le même Maire ne débloque pas les crédits pour remplacer les vitraux de la très belle église de Conflans (XIVe siècle), ni restaurer la tou Montjoie (seule tour carrée du XIe siècle possédant encore ses 4 murs en Ile de France), ni le “château”, (certes pastiche du XIXe siècle)…

Partager cette publication

Comments (1)

  • Béru 45 Répondre

    Bonjour.Qu’attendiez vous de mieux d’un maire socialo??? il es de notoriété publique que nos Zélus favorisent l’entrée de l’islam dans notre beau pays.Il paraît qu’une loi interdit le port du voile intégral en public !! j’ai dû mal écouter les médias ou je n’ai rien compris !!!

    29 septembre 2010 à 14 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *