L’islam sera bientôt majoritaire en Europe

L’islam sera bientôt majoritaire en Europe

J’ai récemment entendu un brave curé demander aux fidèles de prier pour que les étrangers, et en particulier les musulmans, soient mieux accueillis et respectés.

Bien ! Mais, à la réflexion, certaines questions me sont venues à l’esprit sur ce sujet :

1. Il est certes convenable de demander le respect de chaque personne humaine et de ses convictions. Cela vaut évidemment pour les musulmans en Europe, mais cela vaut également pour les chrétiens en pays musulmans.

Le prêtre aurait également pu demander à ses fidèles de prier pour les chrétiens persécutés et assassinés dans les pays musulmans. Si vous le pouvez, allez donc en pays musulman et essayez d’affirmer votre croyance chrétienne, vous aurez vite compris qu’il est préférable de vous taire ou de retourner chez vous…

2. Le brave curé en question pourrait également se poser les questions suivantes : en quelle année, dans les pays de l’UE, les musulmans seront-ils religieusement majoritaires ? En quelle année, dans les pays de l’UE, les musulmans seront-ils politiquement majoritaires ? En quelle année son église sera-t-elle transformée en mosquée ?

3. À titre d’indication, il pourrait, pour répondre à la première question, faire le test suivant : lors de la messe du dimanche, demander à tous les plus de 60 ans de sortir 5 minutes pour compter les fidèles restants dans l’église. Ce chiffre lui donnera approximativement le nombre de fidèles dans 20 ans compte tenu du faible nombre de nouveaux venus (et peut-être de l’absence de prêtres…).

Voici également d’autres éléments indicatifs :

– analyse du taux de fécondité des musulmans comparé à celui des chrétiens ;
– l’entrée de la Turquie dans l’UE apportera d’un coup 75 millions de musulmans qui pourront, d’après les principes de Bruxelles, circuler librement dans l’Union ;
– politique d’immigration des pays de l’UE (primes et allocations diverses allouées sans équivalent travail…) ;
– la construction de mosquées coûte cher ! Pour éviter ces frais, les États n’hésiteront pas à confier les églises vides aux musulmans (surtout si l’on tient compte du fait que les musulmans votent ou voteront prochainement…).
Pour ma part, j’ai fait quelques calculs, au demeurant fort simples, basés sur des extrapolations statistiques. Les résultats font froid dans le dos. En tête du peloton, la France sera religieusement et politiquement musulmane avant deux générations. Les autres pays suivent de près et l’euro-islam verra le jour beaucoup plus rapidement qu’on ne le croit…

Les Européens sont dans le rôle du mouton (tolérance, accueil, assistance…), alors que les musulmans sont dans celui du lion (conquête, violence et meurtre…).  Chacun connait hélas ! la fin de l’histoire : il faudra plier l’échine ou mourir !
Alors que nous nous affaiblissons dans la recherche des plaisirs (fêtes, jeux, sexe…), ils se renforcent chaque jour ; l’issue ne fait donc aucun doute !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *