Martine Aubry et le vote des étrangers

Martine Aubry et le vote des étrangers

BFMTV le 23/02/2011 Bourdin 2012

Partager cette publication

Comments (4)

  • benoit Répondre

    Tous ces chifres sont truqués !!! Les immigrés nous coutent plus cher qu’ils ne nous rapportent : les prisons remplis à 80% d’immigrés, ils font un maximum d’enfants et ne s’en occupent pas , à l’école ils empêchent les autres de travailler car ne sont pas au niveau !! ils sont un frein plus qu’une aide ! et ils sont souvent chômeurs bénéficiant des aides sociales à tour de bras et beaucoup sont incompétents au travail!! Mais personne n’ose dire la vérité , sujet tabou!!!

    24 février 2011 à 17 h 35 min
  • Pierre Répondre

    Ajoutons a cela que la nationalite francaise est distribuee comme on distribue des confettis (le code (francais) de la nationalite est l’un des plus laxistes au monde). Avec l’UMP-PS-PC-Modem-verts, beaucoup de nos compatriotes (20 a 25%)n’ont pas de fait le droit d’etre represente (scrutin majoritaire anti-democratique). La droite nationale represente 20 a 25% des votes mais n’a aucun representant au parlement. Ou sont les democrates?

    24 février 2011 à 16 h 16 min
  • Béru 45 Répondre

    Il subsisterait peut-être un frein à ce vote car beaucoup d’étrangers étant bénéficiaires de toutes sortes d’aides sociales ne paient pas d’impôts.
    Foncièrement contre le vote des étrangers. Le droit de vote doit être réservé aux français car par simple logique si on veut participer au scrutin c’est donc (jouons sur les mots) que l’on est pas étranger à la vie de sa cité.Dans ce cas pourquoi ne pas devenir Français?

    24 février 2011 à 14 h 08 min
  • R. Ed. Répondre

    Et les clandestins qui sont depuis cinq ans en France, eux aussi pourront aller voter ?

    Si je comprend bien, elle est pour le retour au suffrage censitaire ?

    Donc, ceux qui ne payent pas d’impôts (il y a quand-même huit millions de pauvres au pays des Droits de l’Homme et du Citoyen)n’auraient plus le droit de voter.

    24 février 2011 à 11 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *