Mélenchon appelle à "sortir les fachos des quartiers populaires"

Mélenchon appelle à "sortir les fachos des quartiers populaires"

Le président du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon a appelé vendredi lors d’un meeting à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), «à sortir les fachos» des quartiers populaires et à «mettre une raclée à la droite et à l’UMP» aux élections cantonales.

C’est la lutte, la compétition entre le Front national et le Front de gauche sur le terrain.

Pour cette visite de près de deux heures dans l’un des deux derniers départements communistes de France, l’eurodéputé a rencontré militants, commerçants et habitants de la cité populaire du Bois Matar à Villeneuve-Saint-Georges, avant d’inaugurer le local départemental de son parti dans la commune voisine, Limeil-Brévannes.

«Nous devons faire le plein de voix dans les quartiers populaires», a exhorté M. Mélenchon. «Notre marge de progression, elle n’est pas dans les beaux quartiers», a-t-il ajouté.

Devant une cinquantaine de personnes, M. Mélenchon s’en est également pris aux «médiacrates», qu’il accuse de «caricaturer les jeunes» et d’écorner l’image de la banlieue parisienne. […] Suite sur LCP

Partager cette publication

Comments (3)

  • Lagès Répondre

    C’est un dangereux manipulateur pathologique qui devrait nous expliquer comment il peut jouer le prolo et vivre de 2 traitements parlementaires, l’un de l’Europe et l’autre du Sénat-
    Il faut dénoncer ces imposteurs d’une prétendue démocratie qui si elle venait au Pouvoir nous ferait revivre les beaux jours du stalinisme.

    15 mars 2011 à 16 h 08 min
  • dof Répondre

    Parti de Gauche ? le PS c’est bien la gauche, alors dégage vers les tiens mon gars.
    Merluchon (petit Merlu)!

    15 mars 2011 à 11 h 23 min
  • DOE Jane Répondre

    le plus grand facho actuel est l’imprécateur
    Mélenchon qui ne se vante pas de vivre comme un pacha avec ses indemnités de député Européen

    15 mars 2011 à 9 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *