Peine de mort et avortement

Peine de mort et avortement

Dans le dernier numéro (1329) des « 4 Vérités » , Monsieur Turbier commente les propos de Marc Menant sur CNews au sujet de la peine de mort et de l’avortement.

J’avoue, pour ma part, que j’ai été effaré en entendant Monsieur Macron, parlant à Strasbourg des Fondamentaux de l’Europe, énoncer dans la même phrase la peine de mort et l’avortement.

Ainsi, il y aurait le droit de tuer avant l’âge d’un an, et après, cela serait interdit ! Je ne sais si Monsieur Macron a réfléchi à ce qu’il disait dans cette phrase, toujours est-il qu’il veut faire voter maintenant l’interruption de grossesse à 14 semaines. On n’arrête pas le progrès déconstructif ! Pourquoi pas, mais, interrompre la grossesse à 14 semaines nécessite de broyer la tête de l’enfant. Je ne suis pas médecin, mais je me vois mal effectuer une pareille boucherie dans le ventre d’une femme.

Et n’oublions pas que Macron a fait voter, il y a 2 mois, une loi sur le bien-être animal. C’est ce que l’on doit, probablement, appeler le « en même temps ».

Suis-je encore dans un pays civilisé ?

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *